Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 17:52:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 51526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jagna "Ice"
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #150 le: janvier 24, 2021, 18:37:24 »
Je vais prêcher pour ma chapelle même si Jagna est pilote à la base, elle a l'expérience du commandement (j'étais en charge de mon équipe, je commandais et chapeautais les pilotes).
Pour avoir été proche de son capitaine et formé un duo hyper compétent à deux qui a sauvé la vie de tout l'équipage dans une situation critique, je sais où sont les limites. Son surnom de "Ice" c'est pas de la frime, elle a la tête froide en ce qui concerne le navire dont elle a les commandes et c'était une des meilleures pilotes de l'UE mais ce n'est pas une tête brulée qui s'obstine, elle mesure les risques.
"Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez pu être." (Georges Eliot)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !