Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 17:45:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sun baked paradise  (Lu 31447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tawana Delgado
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #50 le: septembre 30, 2020, 11:03:34 »
J'ai un petit sourire en découvrant la préposée à l'accueil de notre hôtel dont les origines semblent avoir quelques points communs avec les miennes. Loin de moi de vouloir attraper la grosse tête, mais je crois que le mélange fonctionne plutôt bien ! Je garde bien évidemment pour moi ces réflexions et me contente de prendre possession poliment des clefs de ma chambre, consciente que nous sommes en mission et que l'image que nous donnons se répercute aussi sur l'image de l'Agence.

Les formalités accomplies, je propose à Cal un petite pause d'un quart d'heure, le temps de poser nos affaires et de se rafraîchir, puis de nous retrouver dans le hall pour aller diner. Je lui laisse le choix du restaurant, que ce soit en ville ou celui de l'hôtel. Une partie de moi a envie de découvrir Palm Springs by night car je n'y suis jamais venue, mais l'autre partie sait que nous sommes ici pour le travail et que nous allons avoir du pain sur la planche.

Je profite du petit moment dans la chambre pour appeler Erik et lui donner quelques nouvelles, sans bien évidemment parler de l'enquête qui m'occupe.
« Modifié: octobre 13, 2020, 15:07:21 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !