Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 06:48:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sun baked paradise  (Lu 33001 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2838
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #50 le: septembre 25, 2020, 12:26:43 »
Je souris.

Je ne m'en fais pas pour quelqu'un qui conduit dans la folie de Washington. Mais ca va aller, je te remercie, j'ai l'habitude de faire de la route.

En plus là, avec le soleil qui se couche, les températures deviennent plus agréables et il y a peu de monde sur la route. J'ai baissé le son de la radio bien sûr, NPR comme station - plus exactement 89.3 KPCC bien que parfois je préfère KCRW - mais j'ai indiqué à Tawana qu'elle pouvait la monter si elle désirait.
On continue sur l'IS-10 un bon moment, dans le désert, laissant à droite le début de Palm Springs avec l'aéroport, puis je suis le GPS quand il me fait sortir sur Date Palm Drive. Une longue rue vers le sud, les montagnes à l'ouest cachent le soleil et il fait nuit maintenant, j'ai retiré mes lunettes et allumé les phares. J'ai une conduite souple et tranquille, ca se sent que je suis un grand rouleur et que je ne suis pas un de ces jeunes qui ont besoin de se la raconter en suçant leur carburant comme des malades. Et c'est l'Etat Fédéral qui paye, double raison pour faire attention.

La route est bien, bien longue avant que je ne tourne à droite sur Gerald Ford Drive, mais presque tout de suite c'est le bout de la route et l'hôtel, le Holiday Inn Express & Suites Cathedral City. Je me gare tranquillement.


Nous voici à notre camp de base ! J'ai imprimé les réservations, elles sont dans la boîte à gants. Chacun sa chambre mais elles sont côte à côte, non communicantes.

Je la laisse sortir les deux feuilles, la boîte à gants est bien rangée et organisée. J'en profite pour ouvrir le coffre, sortir mon sac et le passer sur mon dos. Il n'est pas tellement plein que ca, mais les chemises, même bien pliées, ca prend vite de la place si on ne veut pas les froisser. Puis, une fois que ma partenaire a récupéré son sac, je ferme le coffre et verrouille la voiture avant d'entrer dans l'hôtel, après elle.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !