Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 13:10:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sun baked paradise  (Lu 31515 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #50 le: septembre 24, 2020, 17:46:26 »
Au vu du GPS il reste encore deux bonnes heures. Dont au moins une encore entourée de ville, c'est tout aussi impressionnant que la métropole BosWash mais avec un tout autre type d'architecture. A son idée, je hoche la tête.

Oui c'est une possibilité. Reste à voir si les faits collent avec la théorie. On a déjà payé pour vouloir faire rentrer absolument une théorie même si elle n'avait aucun sens.

Malgré moi je me rembrunis. Ca je l'ai vécu déjà, il n'y a pas si longtemps, et ce n'était pas que ma vie qui était en jeu. Puis je jette un coup d'oeil vers ma passagère.

N'hésite pas à dormir si tu veux, il y a encore de la route et ca va être quasiment que de la highway. Si tu veux je te réveillerai quand on arrivera à Cabazon, déjà il y a les plus grands dinosaures du monde là-bas et puis c'est la porte d'entrée vers le désert, on se rapprochera de North Palm Springs. Mais je sortirai avant d'arriver chez toi.

En fait, c'est la seule route vers l'est qui mène directement à Phoenix, avec le passage entre deux chaînes de montagnes ca fait une passe assez sympa.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !