Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 12:40:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sun baked paradise  (Lu 32935 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2838
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #50 le: septembre 24, 2020, 10:13:22 »
Arrivés à Norfolk, je réfléchis rapidement au chemin à parcourir, et j'opte pour la 605 vers le nord. Ensuite on n'aura plus qu'à prendre la Pomonoa Freeway vers l'est jusqu'au désert et la 111 vers Palm Springs, cela permettra de ne pas avoir à se concentrer sur la route à prendre et pouvoir discuter plus tranquillement.
Une fois les banalités écartées, j'apprécie qu'on en vienne au vif du sujet. Je me doute qu'on en viendra bientôt au conflit d'intérêt, mais je la laisse faire feu à son aise.


J'ai pu le consulter rapidement oui. Même s'il ne m'appartient pas de le commenter, il me semble plutôt léger et très circonstanciel. Je n'ai notamment pas vu trace des analyses des traces de sang sur Mr Wilson, mais cela va sûrement arriver, et je pense qu'elles correspondront avec le sang de la victime. Sinon ca serait une trop grosse coïncidence, et on n'a trouvé, selon le rapport, aucun animal mort ou aucune autre victime qui auraient pu expliquer cela, non plus que des blessures suffisantes sur le suspect même.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !