Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 05:45:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sun baked paradise  (Lu 32997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tawana Delgado
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : Sun baked paradise
« Réponse #50 le: septembre 24, 2020, 09:57:43 »
Un des avantages de travailler pour le gouvernement fédéral. Mais vous savez bien que nous les Californiens, on aime faire de la muscu et les muscle cars.

Je vous laisse la responsabilité de vos propos ! dis-je en rigolant. Puis, après un petit silence: Je suis de l'Arizona personnellement... de Phoenix plus précisément. Avant de m'expatrier à Washington pour le boulot !

J'échange quelques banalités[1] alors que nous prenons la direction de Palm Springs, mais assez rapidement, j'en viens au raison de notre déplacement:

Vous avez pu consulter le dossier ?
 1. Je laisse Fañch développer si il le souhaite, sous forme RP ou "en petit résumé".
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !