Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 11:54:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sun baked paradise  (Lu 33024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2838
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #50 le: septembre 23, 2020, 18:16:07 »
Un sourire quand je réponds.

Nullement. Venez, on va se mettre en route.

Et je commence à me diriger vers la sortie de l'aéroport, tranquillement. Je me tiens sur sa gauche, volontairement, et reste attentif aux alentours.

J'ai réservé ce matin à Palm Springs. On devrait arriver en début de soirée, normalement...

Je vérifie l'heure à ma montre d'un coup de poignet.

Les highways devraient être moins chargées, on devrait mettre dans les deux heures à arriver. On pourra profiter de la route pour discuter de la marche à suivre, notamment concernant mon rôle un peu bâtard.

Une fois sortis de l'aérogare, je me dirige vers ma voiture, une Mustang bleue rutilante. Il fait encore bien chaud, j'ai chaussé des lunettes de soleil au verre réfléchissant oscillant du jaune au rouge.

Spoiler

J'ouvre le coffre et fait signe à l'agente qui m'accompagne.

Mettez votre sac à côté du mien, je vous en prie.

Normalement il y a la place à côté, le sac militaire a beau prendre de la place ca ira. Je lui ouvre la portière et entre dans la voiture, profitant du temps qu'elle s'installe pour mettre en marche le GPS vers notre hôtel.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !