Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 00:10:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sun baked paradise  (Lu 33121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tawana Delgado
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #25 le: septembre 22, 2020, 23:27:04 »


Le réveil est plus brutal que le toucher des roues de l'avion sur la piste, et il me faut quelques secondes avant de réaliser où je suis, quand je suis, et ce que je fais là ! Je regarde l'hôtesse avec des yeux ronds de surprise, avant finalement de sourire: Je crois que je me suis un peu endormie !

Je m'étire, tentant de réveiller mon corps (et mon esprit), puis finalement, à l'attention de mon interlocutrice et aussi aimable qu'elle le fut: Je vous remercie pour le café, c'est très tentant... mais j'en bois déjà trop !

Je réunis mes affaires pendant que l'avion se vide petit à petit, vérifie que le dossier d'enquête est bien là, récupère mon bagage à main dans le coffre au dessus de ma tête et quitte l'appareil sans manquer de saluer le personnel vraiment sympathique, ainsi que l'officier de sécurité. Alerte, je traverse l'aérogare d'un pas rapide pour me diriger vers les contrôles, que je franchis après une brève attente, mes papiers et mon badge me permettant d'échapper au plus gros des formalités.

En quittant la zone des arrivées, je cherche mon téléphone pour appeler l'agent Wilson et le prévenir mais finalement, dans les quelques personnes qui se pressent qui pour accueillir un proche, qui des touristes, je repère sans difficulté mon (futur) coéquipier qui a pris les devants et m'attend avec un panneau à mon nom. Je me dirige donc sans hésitation vers lui et...


Agent Cal Wilson ? Tawana Delgado du B.I.A, à Washington !

Spoiler
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !