Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 10:44:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sun baked paradise  (Lu 32874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2837
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« le: août 26, 2020, 23:48:52 »
Ce matin, peu de monde sur la CA-60E. Je suis parti largement à l'heure, et pas besoin de se presser ni de pester, cela fait très plaisir. Je suis néanmoins curieux et un peu inquiet quand à cet appel concernant mon oncle. Mais hormis lui trouver un avocat, et j'ai déjà ma petite idée même si ce n'est pas sa spécialité, il n'y a pas grand chose que je puisse faire. Je suis trop proche de lui pour être d'aucune utilité dans l'enquête, donc... Je ne sais pas. Je verrais avec Moore pour commencer.
J'en suis à hauteur de Ontario, pas trop loin de Riverside. A la radio, les suites de l'enquête sur l'incendie des studios Universal, avant un débat sur l'attentat de l'ambassade danoise au Pakistan. Un signe positif, Japon et Corée du Nord se parlent à nouveau, peut-être que ce coin du monde va se calmer. Quoiqu'il en soit, la radio se coupe quand mon téléphone se met à sonner. Un portable, ça c'est intriguant, je décroche tout en restant concentré sur la route. Une voix de femme, sans doute pas très âgée, pas beaucoup plus que moi. Ce qu'elle m'annonce, en revanche, me surprend. Quand je réponds néanmoins, ma voix est ferme, neutre, formée à répondre à des années d'ordres absurdes qui autrement m'auraient laissés sans voix d'étonnement.


Enchanté agent Delgado. Vous êtes arrivée à Los Angeles déjà ?

Mécaniquement je regarde autour de moi pour chercher une sortie pour faire demi-tour vers LAX.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !