Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 11:19:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sun baked paradise  (Lu 32928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : Sun baked paradise
« le: août 26, 2020, 11:58:15 »
Paterson regarde la jeune femme en face de lui, elle semble avoir bien la tête sur les épaules et du bon sens, ce qui lui semble bien manquer à Washington.

- Vous partez dès que c'est possible. Vous êtes grande et majeure, je vous laisse vous occupez de votre billet d'avion, le bureau paie les frais tant que vous ne prenez pas un jet privé et le Hilton, hein !
Je vous laisse aussi le temps d'annoncer à votre ami que le week end est à l'eau.

Dans le dossier vous avez le numéro du portable de l'agent Wilson, il viendra vous cherchez à LAX.


Paterson tendit le dossier à Tawana.

- Vous aurez le temps de l'étudier dans l'avion et pour répondre à votre seconde question, l'agent Wilson a la tête sur les épaules, il est détaché de l'armée pour l'instant mais reste en disponibilité, obéir et la loi il sait ce que ça veut dire surtout quand on perd de vies perdues. Son supérieur estime donc qu'il sait faire la part des choses et puis je vais vous parler franchement. Un vieux bonhomme inoffensif , sdf et pacifique depuis plus de dix ans qui se voit possédé d'un coup par la folie ou le mal pour buter en plein désert une journaliste connue qui vient d'écrire des articles sur la mafia aux USA, j'y crois pas trop.
Vous lirez les articles de Jessica Aldred, c'est très instructif. Qui plus est elle annonce à la rentrée d'autres écrits retentissants et pas de chance elle se fait tuer en vacances par un pauvre amérindien fou qui pète un câble parce qu'il a consommé trop d'eau de feu ?
Je sais pas vous mais moi ça me fait l'effet d'un cliché facile et d'une enquête un peu envoyé à la va vite.

Alors tirez-moi ça au clair, faites vous votre opinion sur Wilson et s'il marche à côté de ses pompes cirées, vous me tenez au courant.
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !