Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 14:07:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sun baked paradise  (Lu 32649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2834
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« le: août 12, 2020, 18:56:14 »
A cette heure, Cal terminait son petit-déjeuner. Contrairement à beaucoup, il n'était pas encore lavé ni habillé, vêtu juste d'un pantalon de pyjama quand son téléphone sonna. Il avait encore les fenêtres ouvertes pour aérer, mais le soleil déjà bien levé allait lui faire fermer les volets aujourd'hui. Après il était habitué à ces températures, il avait vécu la hausse régulière, les sécheresses qui s'empiraient d'année en année, comme si le Big One ne suffisait pas !
En voyant l'indicatif, il chercha rapidement dans sa mémoire : Sacramento. Aussi fut-il surpris quand son interlocuteur se présenta car l'indicatif de Palm Springs était soit 442 soit 760, il en recevait régulièrement des appels à son agence à Riverside. Ou alors il y avait une subtilité qu'il ne connaissait pas encore. Pareillement, l'usage du "Monsieur" sur son téléphone professionnel était inhabituel, c'était soit "Agent", soit "Lieutenant". A moins que le responsable ait un passé militaire, ce qui expliquerait cette utilisation

Puis à la question de son interlocuteur, il répondit après un instant de réflexion :

"Oui monsieur, un oncle lointain."

Pas la peine de demander pourquoi, il s'en doutait déjà.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !