Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 03:28:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.7 Dans l'ombre de l'armageddon  (Lu 143415 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55052
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
drow05
Nous n'en savons rien! Le cerveau de l'opération ne nous est même pas connu. Nous ne faisons que noter des observations et d'autres tirent les conclusions.


Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin Niv.12
    PV: 82/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3257

  • Activité
    67%
Je me tourne vers mes camarades.

Bon et bien on va pouvoir rentrer chez nous.

Tout le monde est prêt?

Daerin je peux te laisser porter notre prisonnier? Je vais m'occuper des savants.
 

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 67/89
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16049
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
on laissera l'armée elfe s'occuper de ces gens.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin Niv.12
    PV: 82/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3257

  • Activité
    67%
oui, une fois revenu de l'autre côté.
 

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 67/89
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16049
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
soit, alors quel est la suite maintenant ? dévier la boule géante n'est plus d'actualité, aura t on le temps de déguerpir ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin Niv.12
    PV: 82/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3257

  • Activité
    67%
On va au portail. Et on essaie de le débloquer avec la clé.

C'est le plan qu'on a vu tout à l'heure.
 

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 67/89
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16049
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
alors On va forcément croiser encore ces humanoides noirs. Si les savants de cet observatoire ne sont pas parti c'est qu'il en reste ailleurs
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin Niv.12
    PV: 82/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3257

  • Activité
    67%
Oui peut être. On verra bien. Ça fera des prisonniers en plus.
 

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 67/89
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16049
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Bien, alors quittons cet endroit
avant de partir je jette un oeil dans un télescope
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin Niv.12
    PV: 82/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3257

  • Activité
    67%
Et moi je voulais vérifier si le sac à dos du mage Drow contient quelques chose.

On ne sait jamais.

Je pense qu'on va l'utiliser pour porter tout le pot commun qui doit être bien lourd avec toutes ces pièces d'armure.
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55052
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Je vous ai dit tout ce qu'il possédait!


Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55052
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Épilogue de l'acte 3

Cette aventure se termine dès que les PJ ont vaincu Nolveniss - sans leur commandant et la clé des ombres, les drows restants en Celwynvian sont coupés de leur voie d'évasion par la porte elfe corrompue. La discorde se répand rapidement dans leurs rangs et ils se dispersent dans les forêts environnantes. Quelques-uns d'entre eux parviennent à atteindre les montagnes ou la sécurité relative du monde de la surface, mais la plupart des Shin'Rakorath font un excellent travail en traquant ces traînards et en les éradiquant.
Les elfes ont maintenant une tâche énorme à accomplir : Kelwynvian a été libéré de l'influence drow, et la longue tâche consistant à débarrasser les ruines de toute autre vie monstrueuse et à les restaurer peut maintenant commencer. Eviana remercie les PJ pour tout ce qu'ils ont fait, et elle les récompense avec un choix d'objets magiques, de gemmes ou de bijoux dont le montant de 5000 po/personnage.[1].
Eviana invite les PJ à la rejoindre, ainsi que Shalelu, Kaerishiel et le reste des commandants, ce soir-là, pour fêter l'événement.
Une fois sur place, un grand banquet est organisé en l'honneur des personnages. Eviana les invite à s'asseoir à ses côtés, et même Kaerishiel semble presque amical. Cependant, alors que le banquet touche à sa fin, Eviana invite les PJ à retourner dans sa tente pour discuter d'un sujet important. Le portail elfe de l'Académie fonctionne toujours et la clé des ombres peut l'activer. Avec le temps, les elfes pourront nettoyer le portail elfe de sa corruption drow, mais pour l'instant, le portail a donné aux elfes une opportunité sans précédent - une chance d'infiltrer la mystérieuse capitale drow de Zirnakaynin. Un groupe d'espions, correctement déguisés, pourrait apprendre beaucoup d'une mission dans la dangereuse cité - peut-être, demande-t-elle timidement, les PJ connaissent-ils une équipe d'aventuriers qui pourrait être intéressée par une telle quête ?


Suite ici

 1. (Les objets magiques peuvent être apportés d'Iadara la prochaine fois qu'une livraison de fournitures arrive à Crying Leaf par téléportation)
« Modifié: juin 18, 2023, 16:55:39 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !