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avril 20, 2024, 13:57:03
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AuteurSujet:  [RT2] 3.2 Celwyvian et ses secrets  (Lu 209828 fois)

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Re : [RT2] 3.2 Celwyvian et ses secrets
« Réponse #1075 le: septembre 03, 2021, 20:43:57 »
Je hausse les épaules, laconique comme à mon habitude.

<murmure:>Je n'ai guère eu de chance à mon dernier essai ...

Puis j’arme mon arc.

Attaque 1
Lance 1d20+7
(9)+7: Total = 16

Flèche 1
Lance 1d6+6
(6)+6: Total = 12

Flèche 2
Lance 1d6+6
(2)+6: Total = 8

Attaque 2
Lance 1d20+7
(17)+7: Total = 24

Flèche 3
Lance 1d6+6
(3)+6: Total = 9

attaque3
Lance 1d20+2
(4)+2: Total = 6

Flèche 4
Lance 1d6+6
(2)+6: Total = 8


J'ai pas de malus si j’ai bien compris, vu que je suis sur la terre ferme. C'est l'ennemi qui à +8 CA et +4 reflexes

Citer
Attaques depuis la terre. Les personnages qui nagent, flottent ou ont de l’eau jusqu’à la poitrine bénéficient d’un abri supérieur (bonus de +8 à la CA et bonus de +4 aux jets de Réflexes) par rapport aux adversaires situés sur la terre ferme. Les créatures terrestres qui bénéficient d’une liberté de mouvement ignorent cet abri quand elles utilisent des attaques de corps à corps contre une cible située dans l’eau. Une créature totalement submergée bénéficie d’une protection totale (sauf si l’adversaire est affecté par liberté de mouvement). Les effets magiques ne sont pas affectés, sauf s’ils demandent un jet d’attaque (traité comme n’importe quel autre effet) ou relèvent du feu.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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