Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 10:11:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.2 : L'esclavage  (Lu 33561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #50 le: août 20, 2020, 18:50:01 »
Ce petit séjour en prison lui a tapé sur les nerfs, c'est évident. Voici qu'elle fait une fixation sur l'idée que j'aurais perdu l'esprit, alors que c'est clairement elle qui est hors d'elle-même. Je lui souris pour ne pas l'alarmer plus encore et lui faire comprendre que je suis son amie, et j'observe son trouble de mes yeux clairs. Il est manifeste qu'Alinei est à bout de nerfs et au bord de l'effondrement, je dois l'aider. J'ignore donc son babillage répété, gardant mon air enjoué et amical :

Bon, tu n'as pas faim. Ce n'est pas grave, l'appétit te reviendra bientôt. Dors un peu ma belle, je veille sur ton repos, personne n'entrera ici, je te le promets.

Je m'assieds dans un fauteuil, toujours souriante et rassurante et attrapant mon luth, je commence à jouer quelque ballade nostalgique d'une musique douce et propice à l'assoupissement.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !