Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 10:19:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.2 : L'esclavage  (Lu 34959 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13124

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #50 le: août 10, 2020, 13:29:39 »
ok :up:

Je m'éveille dans un épuisement complet. J'ai rarement été aussi mal. et je suis sur la défensive. Des draps moelleux, de la lumière ... Tout cela me semble être un piège. Quelqu'un me parle, je cligne des yeux.

Jet de WIS
Lance 1dd20+0 avec désavantage (12,17) , DC 12
(12)+0: Total = 12
Succès contre DC 12


Je sursaute et je panique en distinguant Adamantine qui me sourit. Une illusion ? Un piège ? Qu'est ce que mes tortionnaires ont encore trouvé pour ...

Je m'agite et tombe sur le côté du lit. Rampant, je m'éloigne d'elle et me blottit dans un coin de la pièce, prenant en main la première chose qui pourrait me servir d'arme et la tendant vers mon adversaire.

Ne t'approches pas !
« Modifié: août 10, 2020, 13:31:23 par Aytan »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !