Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 02:30:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.2 : L'esclavage  (Lu 35414 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13136

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #25 le: août 07, 2020, 13:44:34 »
Le temps passe. en silence, rythmé par les chants d'Adamantine. Les entends-je vraiment ? Parfois je sursaute, perdu dans mes pensées depuis ... deux minutes ? une heure ? deux jours ? deux mois ?

<pense:>La nourriture est remplacé devant ma porte parfois. Je crois. Je la sens, l'odeur m'attire. Je craignais ... Je craignais quoi ? Le poison ? De céder ? Oui, de céder, c'est ça ... C'était  ... La résolution ... La volonté ... Tenir ... Pourquoi ?

Parfois je m'endors. Mais je ne suis plus tout à fait sûre de me réveiller vraiment.

J'ai des sursauts de conscience parfois. Quand je me fais mal, une pierre sous mon bras ou un mauvais mouvement. Je n'essaye plus de me relever depuis déjà quelques temps? Je suis à terre.


<pense:>Je vais mourir. Non, Adamantaine va venir ! Elle me l'a promis !
Non, Ged, le mage, va venir ! Par magie tout ira mieux !
Ou Sallin va ouvrir cette porte et je ...


Je souris de mes lèvres craquelées dans la noir et je tends le bras vers mes sauveurs ...


Mais la porte est fermée, et je suis seule. Seule. Morte. Abandonnée. L'illusion du secours est plus cruelle que l'enfermement. J'en pleurerais. Si j'avais la force.

Morte.


<pense:>Je vais mourir si je ne mange pas. Même un peu ...


Lance 1d20, DC 7
(11): Total = 11
Succès contre DC 7

Lance 1dd20 avec désavantage (6,13) , DC 8
(6): Total = 6
Echec contre DC 8



A un moment, c'est mon esprit qui part et qui cède. Je ne m'en rends pas compte, mais ma main est passée à travers la chatière. J'ai pris le pain sec et l'eau. J'ai bu. J'ai mangé. Et je me suis effondré de sommeil pendant que mes fonctions vitales se réamorçaient doucement, relancées par les nutriments que je venais d'ingérer.

J'ai dormi.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !