Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 14:36:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.2 : L'esclavage  (Lu 35349 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13132

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« Réponse #25 le: août 04, 2020, 12:24:47 »
L'odeur est terrible, et la douceur de la musique l'est tout autant. Je reconnais là la cruauté des maitres tortionnaires. Quand il n'y a plus d'espoir, personne ne cède. Pour faire souffrir - ou parler - un prisonnier, il faut lui laisser un espoir, lui faire se rappeler ce qu'est le confort, le bien-être.

<pense:>Tout ça n'est que manipulation, et jeu de dupe. Je ne me laisserais pas avoir.

J'attends. Je commence à douter. Et si Adamantine s'était jouée de moi ? Si elle avait fait double jeu et avait utilisé ma résolution pour se mettre en avant et s'en sortir ? Et si elle s'était alliée avec les orques ?

Je préfère ne pas y croire, mais seule dans le noir et l'inconfort ... mes pensées tournent. Et Ged ? Et Sallin ? Ils m'avaient tous bien eu avec leurs promesses. Résultats, seule, bannie des miens, abandonnée par le petit groupe que j'ai rejoint quelques jours plus tôt ...

La tristesse m'envahit. Seule dans ma geôle, je commence à pleurer. Mais mes larmes ne coulent pas, j'ai trop soif et plus une goutte d'eau dans le corps.

Une petite voix raisonnable au fon de moi m'observe et m'informe que je suis en train de craquer. Alors je prends une inspiration, et je recommence à faire le vide dans mon esprit. La méditation m'aide à ne pas penser...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !