Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 06:39:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 77400 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ged l'épervier
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Humain
    Magicien 6Artisan de guilde (Alchimiste)
    HP:39/39
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #175 le: septembre 03, 2020, 13:32:29 »
Ged voit le chef orque et c'est bien.
Il va lui balancer son sort le plus puissant afin de casser aussi une éventuelle concentration.
Il évoque son sort de rayon ardent et trois rayons de feu fusent sur le chef orque.

Le chef orque n'a pas d'abri partiel ou important, ni de résistance au feu grâce à mes deux dons... :up:

Attaque sort d'attaque raypn ardent
Lance 1d20+6
(19)+6: Total = 25

dégât de feu
Lance 2d6
(5+4): Total = 9

Attaque sort d'attaque raypn ardent
Lance 1d20+6
(8)+6: Total = 14

dégât de feu
Lance 2d6
(4+6): Total = 10

Attaque sort d'attaque raypn ardent
Lance 1d20+6
(19)+6: Total = 25

dégât de feu
Lance 2d6
(2+4): Total = 6
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !