Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 21:27:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 77548 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #100 le: août 18, 2020, 11:01:32 »
Sallin ouvre la porte au sud et y découvre une pièce totalement différente des précédentes.
A l'est, il y a un grand puit ouvert, avec une eau limpide et fraîche.
On peut voir dans le puit, plusieurs trappes, probablement pour la maintenance de ce puit et la régulation de l'eau.
Il est frappant de remarquer l'absence de mousse sur les parois, comme si l'entretien était régulier.
Les rebords du puit sont magnifiquement sculptés par des motifs de type feuille de vigne.
Ce type de sculpture est très ancienne et Sallin en a déjà vu dans les parties les plus ancestrales de son temple.
Sur le mur opposé, une grande armoire avec de la vaisselle de grande qualité et en très grand nombre.
Le service semble complet.
Sallin perçoit de suite également une odeur de bains et d'essence de parfum.
Les senteurs se mélangent et il est difficile de cerner une odeur en particulier.
Mais tout cela dénote avec les odeurs précédente.

Il y a une autre porte au sud.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !