Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 03, 2022, 20:55:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 77307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clara Raveen
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 49/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 1363

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1775 le: septembre 06, 2022, 09:40:41 »
je suis prête, mais j'ai aucun sens d'orientation donc je vous laisse ouvrir la marche!



 

Hors ligne Nazëlya
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Roublard Niv.6
    PV: 43/47
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 5197

  • Activité
    9%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1776 le: septembre 06, 2022, 10:06:52 »
Pleine de bonne volonté et d'entrain, Nazëlya propose de passer devant pour montrer le chemin.
<pense:>Au moins pour le moment, ça ne crains rien !
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 34060

  • Activité
    17%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1777 le: septembre 08, 2022, 03:55:43 »
Vous arrivez devant la porte. Le manoir est facile a trouver et le chemin très bien identifié.

Voir BM Manoir Iris Hill.
 

Hors ligne Roderik Laflamme
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Paladin Niv.6
    PV: 54/59
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    3%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1778 le: septembre 08, 2022, 04:43:08 »
On y est aller directe ou une journée est passé?
 

Hors ligne Clara Raveen
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 49/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 1363

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1779 le: septembre 08, 2022, 06:49:22 »
bon, pile on cogne, face et on fais les sournois ?? Mais comptez pas sur moi et mes bras de crevettes pour forcer cette porte..
 

Hors ligne Nazëlya
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Roublard Niv.6
    PV: 43/47
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 5197

  • Activité
    9%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1780 le: septembre 08, 2022, 13:50:58 »
Nazëlya cherche les différentes possibilités d'entrer sans passer par la porte.
Jet de Perception
Lance 1d20+11
(20)+11: Total = 31

 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 34060

  • Activité
    17%
Re : Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1781 le: septembre 09, 2022, 18:49:32 »
On y est aller directe ou une journée est passé?

vous avez eu une nuit de sommeil.
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 34060

  • Activité
    17%
Re : Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1782 le: septembre 09, 2022, 18:51:22 »
Nazëlya cherche les différentes possibilités d'entrer sans passer par la porte.
Jet de Perception
Lance 1d20+11
(20)+11: Total = 31


Il y a une aïe de 3 mètres de haut tout le tour. Bien, elle peut être taillée a la hache, mais cela va prendre au moins 20 minutes et générer du bruit qui alertera même le village.
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 34060

  • Activité
    17%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1783 le: septembre 10, 2022, 16:50:06 »
 @Farfadoch @Eretas @Tyxu @Pyromaniaque vous êtes attendus
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 59/59
    XP: -146%
    Portrait
  • Messages: 49434
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    9%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1784 le: septembre 10, 2022, 16:57:58 »
Nazelya, par ou devons nous passer? Par la porte principale?
« Modifié: septembre 10, 2022, 18:49:04 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Clara Raveen
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 49/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 1363

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1785 le: septembre 10, 2022, 18:45:50 »
j'ai envie de cogner, de toute façon il nous connait non, il devrait nous laisser rentrer n'est ce pas ??
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 59/59
    XP: -146%
    Portrait
  • Messages: 49434
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    9%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1786 le: septembre 10, 2022, 18:48:23 »
Pas de problème pour moi!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Clara Raveen
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 49/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 1363

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1787 le: septembre 10, 2022, 19:23:35 »
bon j'y vais

Elle cogne à la porte et hurle

<hurle:>ALLÔÔÔ, C'EST CLARA, on peux rentrer sil te plait on est sage et courtois!
 

Hors ligne Nazëlya
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Roublard Niv.6
    PV: 43/47
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 5197

  • Activité
    9%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1788 le: septembre 12, 2022, 11:05:59 »
Nazëlya regarde Clara hurler pour entrer.
<pense:>Effectivement, c'est aussi une solution. Pas la plus discrète mais au moins on ne pourra pas dire qu'on ne s'est pas annoncé !

Je pense que passer par la porte est le meilleur moyen d'entrer. Si personne ne nous ouvre suite à la charmante demande de Clara, je forcerais la serrure.
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 34060

  • Activité
    17%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1789 le: septembre 14, 2022, 23:34:20 »
Chaque porte contient une petite portière. Celle de droite s'ouvre et un visage humain apparait.

Garde
Arrêtez de hurler et déguerpissez!
 

Hors ligne Clara Raveen
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 49/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 1363

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1790 le: septembre 15, 2022, 01:00:08 »
hey mon petit homme, a dernieres nouvelle nous travaillons pour le meme employeur et on a besoins de le rencontrer, donc peut tu nous ouvrir gentiment... entre collègues cest la moindre des choses non!
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+7
(18)+7: Total = 25

 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 34060

  • Activité
    17%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1791 le: septembre 18, 2022, 19:32:20 »
Vous n'êtes pas dans la liste des employés de...

Il se retient de donner un nom au dernier instant.

Déguerpissez!

Il ferme la petite porte.
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 34060

  • Activité
    17%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1792 le: septembre 21, 2022, 02:30:12 »
 @Farfadoch @Eretas @Tyxu @Pyromaniaque vous êtes attendus

Ils se regardent en se demandant quoi faire...
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 59/59
    XP: -146%
    Portrait
  • Messages: 49434
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    9%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1793 le: septembre 21, 2022, 05:20:15 »
Leon laisse faire les diplomates!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Clara Raveen
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 49/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 1363

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1794 le: septembre 21, 2022, 06:51:02 »
on peux forcer la serrure en attendant ?? Il est entêté celui là..

Et après elle continu à s'adresser au garde
Partir, mais non... pour la bonté de Groetus laissez nous passé, tu y gagneras beaucoup plus a nous laissé passer, parole de Clara!!!

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+7
(20)+7: Total = 27



 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 34060

  • Activité
    17%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1795 le: septembre 30, 2022, 03:50:47 »
BM prête...  :up:

Un silence lourd répond à Clara. Ils ne sont même plus certain que le garde soit toujours dans le bâtiment.
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 59/59
    XP: -146%
    Portrait
  • Messages: 49434
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    9%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1796 le: septembre 30, 2022, 04:11:57 »
Ok Nazelya, changeons d'approche. Ouvre la serrure STP!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 34060

  • Activité
    17%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1797 le: septembre 30, 2022, 04:17:42 »
 

Hors ligne Nazëlya
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Roublard Niv.6
    PV: 43/47
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 5197

  • Activité
    9%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1798 le: septembre 30, 2022, 09:16:49 »
<pense:>Toujours les même qui bossent !
Nazëlya s'approche de la porte et tente de crocheter la serrure.
Jet de Sabotage
Lance 1d20+16
(7)+16: Total = 23

 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 34060

  • Activité
    17%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1799 le: septembre 30, 2022, 14:15:02 »
Alors qu’elle touche la porte afin de la crochetée, une aiguille sort d’une petite trappe camouflée dans la porte.

Attaque touch
Lance 1d20+15
(20)+15: Total = 35

Dommages +poison
Lance 1d2
(2): Total = 2


Attaque crit
Lance 1d20+15
(17)+15: Total = 32

Dommages crit
Lance 1d2
(2): Total = 2


@Tyxu
jet de vigueur DC14

Le dard perce un doigt et blesse la roublarde. Un poison s’infiltre dans la blessure.
« Modifié: septembre 30, 2022, 14:20:00 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !