Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 17, 2022, 11:38:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 73787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 59/59
    XP: -146%
    Portrait
  • Messages: 49027
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    2%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1700 le: juin 15, 2022, 14:39:36 »
 :))
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 33869

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1701 le: juin 16, 2022, 01:41:53 »
La porte sud est barrée solidement. Les clés des cellules ne fonctionnent pas sur celle-là. Mais ils se souviennent avoir un set de clef pris sur le chef poisson.

L'une d'elles fonctionne et la porte s'ouvre.

Des particules de poussière pèsent lourd dans l'air vicié de cette pièce. Des caisses et des tonneaux se dressent le long des murs de pierre humides. Un plâtre sur la partie du mur dans le coin sud-ouest de la pièce a commencé à craquer.

 

Hors ligne Roderik Laflamme
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Paladin Niv.6
    PV: 47/59
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 4454

  • Activité
    4%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1702 le: juin 16, 2022, 01:47:03 »
Il était un peut choqué que ses compagnons achève une personne sans défense, mais cette personne était aussi une créature du mal alors il n'allait pas la pleuré.

Pour le moment il tente de rassuré le petit.


C'est fini gamin. Les créatures qui hantent ce lieu ne te ferons plus de mal. Nous allons te ramener chez toi. Je suis Roderik. Qu'elle est ton nom?

Jet de Diplomacie
Lance 1d20+4
(20)+4: Total = 24

 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 59/59
    XP: -146%
    Portrait
  • Messages: 49027
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    2%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1703 le: juin 16, 2022, 02:25:53 »
Léon cherche une ouverture dans cette pièce.

Jet de Perception
Lance 1d20+4
(9)+4: Total = 13

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 33869

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1704 le: juin 16, 2022, 03:20:42 »
Clara et Roderik s'occupent du petit qui glisse un nom timidement.

Sholn
Je me nomme Sholn. C'est ma sœur qui vous envoie?


Alors qu'ils discutent avec le petit, Leon fouille de l'autre côté. Il approche de la porte en plâtre craquée qui délimite une ancienne ouverture.

C'est alors qu'une ombre translucide sort du mur et regarde Leon.

Initiative


« Modifié: juin 16, 2022, 03:23:10 par Syel »
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 33869

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1705 le: juin 18, 2022, 19:22:34 »
Round de surprise entre Leon et l'ombre.

L'ombre attaque Leon.

Attaque 1 (corrupting touch (touch)) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+7
(7)+7: Total = 14

Dommages + sneak
Lance 7d6+1d6
(+32[5, 3, 6, 5, 5, 5, 3]+4[4]): Total = 36


L'attaque est brève mais foudroyante. Leon tombe au sol, pratiquement mort et une mèche blanche supplémentaire dans les cheveux.


Round 1

Les autres devront réagir rapidement pour sauver leur compagnon.

@Tyxu @Farfadoch

« Modifié: juin 18, 2022, 19:31:57 par Syel »
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 59/59
    XP: -146%
    Portrait
  • Messages: 49027
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    2%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1706 le: juin 18, 2022, 19:27:54 »
Pourquoi il frappe avant moi?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 33869

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1707 le: juin 18, 2022, 19:28:53 »
Plus haute initiative. ha non, vous avez la même... ok avantage au joueur.
Leon joue avant.  :up:
« Modifié: juin 18, 2022, 19:30:40 par Syel »
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 59/59
    XP: -146%
    Portrait
  • Messages: 49027
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    2%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1708 le: juin 18, 2022, 19:29:15 »
Nope, idem
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 33869

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1709 le: juin 18, 2022, 19:33:08 »
On reprend...

Round 0 - entre ombre et Leon


@Eretas Leon sait qu'il est en mauvaise posture, seul devant une créature intangible.
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 59/59
    XP: -146%
    Portrait
  • Messages: 49027
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    2%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1710 le: juin 18, 2022, 19:35:59 »
On n'a même pas d'arme magique... Laisse faire,
Il sort pour espérer fermer la porte.
« Modifié: juin 18, 2022, 19:40:54 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 33869

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1711 le: juin 18, 2022, 19:47:19 »
L'ombre fantomatique ne suit pas, comme si la pièce était son domaine.

Round 1

@Tyxu @Farfadoch Il reste a savoir si les autres vont sauter dans l'action ou rester tranquille.
 

En ligne Nazëlya
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Roublard Niv.6
    PV: 47/47
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 5133

  • Activité
    2%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1712 le: juin 20, 2022, 09:26:54 »
Hum, je crois qu'on m'attend ailleurs moi ...
Nazëlya recule un peu histoire de mettre le plus de distance possible entre elle et cette créature.
 

Hors ligne Clara Raveen
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 42/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 1329

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1713 le: juin 20, 2022, 13:30:20 »
vous en faites pas, les ombres fuient la lumière,

Groetus, prête moi ton éclat divin en ramène cette ombre à la poussière


Clara agite sa main ( qui à le sort de lumière ) vers l'ombre, toute fière de son plan

c'est quel type de connaissances pour ça?? pour identifier l'ombre

Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+9
(11)+9: Total = 20

« Modifié: juin 21, 2022, 06:46:06 par Farfadoch »
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 33869

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1714 le: juin 21, 2022, 04:33:47 »
Clara réalise que son action ne sert à rien contre ce genre d'ennemi. Elle réalise que l'ennemi est plutôt translucide et fantomatique.

Elle est un peu ridicule aussi, mais elle fait semblant que cela fonctionne quand l'entité se déplace vers le centre de la pièce et ce met a faire virevolter les objets en tout sens.

En ce moment, vous n'êtes pas attaqué.

@Pyromaniaque @Eretas Est-ce qu'il vont foncer pour la détruire?
 

Hors ligne Clara Raveen
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 42/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 1329

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1715 le: juin 21, 2022, 06:50:24 »
haha, il est affaibli, je le retient dans la pièce!

 On est prêt à y aller ou vous voulez tourmenté cette âme translucide déjà tourmenté?
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 59/59
    XP: -146%
    Portrait
  • Messages: 49027
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    2%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1716 le: juin 21, 2022, 16:22:23 »
Leon ferme la porte...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 33869

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1717 le: juin 24, 2022, 14:49:57 »
Il ne se passe rien de plus. Le gardien fantomatique ne poursuivant pas les compagnons au delà de la pièce.
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 59/59
    XP: -146%
    Portrait
  • Messages: 49027
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    2%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1718 le: juin 24, 2022, 16:37:15 »
ouf... J'ai eu chaud!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Roderik Laflamme
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Paladin Niv.6
    PV: 47/59
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 4454

  • Activité
    4%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1719 le: juin 25, 2022, 04:02:31 »
Je crois que nous sommes due pour une pause. On a un enfant à retourné au village et nous allons avoir besoin de notre magie si on veut vaincre un fantôme.

 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 33869

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1720 le: juin 26, 2022, 22:33:47 »
Vous remontez avec le seul survivent des paysans; l’enfant.

Une fois à la porte, Cesadia vous attend. Elle sursaute en voyant Winter.

CESADIA WRENTZ
Que fait tu la? Comment as tu retournés à l’intérieur?


Winter Klazcka
Elle regarde Cesadia comme si elle était folle. Je ne suis jamais sortie. Ils peuvent en témoigner.


Keldrin Mon
Et pourtant, je t’ai vu aussi sortir.


CESADIA WRENTZ
Il y a de la magie noire dessous cela...



Elle change de sujet rapidement. Vous avez trouvé un petit garçon. Qu’y avait-il d’autre?
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 33869

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1721 le: juin 26, 2022, 22:34:10 »
 @Farfadoch @Eretas @Tyxu @Pyromaniaque vous êtes attendus
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 59/59
    XP: -146%
    Portrait
  • Messages: 49027
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    2%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1722 le: juin 26, 2022, 22:38:02 »
Plusieurs poisson humanoïdes et des cubes de gélatine... Rien de vraiment intéressant de ce point de vue là, et une série de document que nous voulons étudier également.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Roderik Laflamme
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Paladin Niv.6
    PV: 47/59
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 4454

  • Activité
    4%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1723 le: juin 27, 2022, 03:59:52 »
Ainsi que des morts-vivant. Il reste une pièce avec un fantôme. Nous n'avons pas la magie nécessaire pour prendre le risque en ce moment.
 

Hors ligne Clara Raveen
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 42/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 1329

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1724 le: juin 27, 2022, 14:37:16 »
Mais tant que vous ne rentré dans dans la pièce du fantômes, il ne vous dérangera pas, c'est un grand timide territoriale
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !