Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 24, 2022, 15:12:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 47997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 32436

  • Activité
    30%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1300 le: novembre 19, 2021, 04:23:54 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 19, 2021, 04:35:09 par Syel »
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 32436

  • Activité
    30%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1301 le: novembre 19, 2021, 04:41:02 »
Un carreau transperce l'homme poisson et le blesse sérieusement. Ce carreau provenait du haut des marches, mais aucuns de vous n'a pus voir autre chose que le résultat.

De rage, l'homme poisson repartit vers le haut. Son compagnon, bêtement, le suivit en retraitant retraite.

Il y a un petit répit que vous devriez utiliser, et rapidement.

@Pyromaniaque
 

Hors ligne Roderik la flamme sainte
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Paladin Niv.5
    PV: 2/49
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 4199

  • Activité
    8%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1302 le: novembre 19, 2021, 16:56:34 »
Roderik frappe le skum.

Des renforts?

Attaque 1 (épée longue de maître (power attack & Furious F & 2 neg level+VOM) - crit sur 19-20
Lance 1d20+9
(13)+9: Total = 22

Dommages
Lance 1d8+10
(2)+10: Total = 12

 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 32436

  • Activité
    30%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1303 le: novembre 21, 2021, 18:38:37 »
Le coup touche aisément, mais n'enlève pas la menace du skum.

Round 23

Boum Boum Boum

Le bruit similaire a un bélier frappant une porte se fait entendre. Vous voyez les têtes des défenseurs se tourner vers le sud. Suivit de près par leur déplacement vers ce que vous pensez être la porte d'entrée.

skum D11-3
Lance 1d2
1 = 1
1=Leon 2=Roderik

Attaque 1 (trident) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+4
(16)+4: Total = 20

Dommages
Lance 1d8+2
(5)+2: Total = 7

Attaque 1 (claw) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+2
(8)+2: Total = 10

Dommages
Lance 1d4+1
(4)+1: Total = 5

Attaque 1 (trident) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+2
(9)+2: Total = 11

Dommages
Lance 1d6+1
(3)+1: Total = 4



 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 32436

  • Activité
    30%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1304 le: novembre 21, 2021, 18:43:49 »
Leon est durement frappé par le trident. Il peut maintenant se venger.

@Eretas attention à l'arme et au range.

La voie des marches est maintenant ouverte, mais le chef et son garde seront probablement sur votre chemin. De l'autre côté, le skum est votre seul obstacle pour avancer plus a fond dans le bâtiment et faire votre chemin vers la sortie.

 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.5
    PV: 6/49
    XP: -133%
    Portrait
  • Messages: 47092
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1305 le: novembre 21, 2021, 18:55:09 »
Entre risquer de se faire frapper ou de tomber, Léon garde sa guisarme de sa main gauche et saisi son fléau de sa main droite[1] puis frappe le skum qui le menace.
Attaque 1 (light flail) - crit sur 20X2
Lance 1d20+8
(14)+8: Total = 22

Dommages
Lance 1d8+3
(7)+3: Total = 10

 1. action de mouvement
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 32436

  • Activité
    30%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1306 le: novembre 21, 2021, 23:20:10 »
L'homme poisson tombe et s'ajoute à la pile de corps au sol à cet endroit. Pile qui commence a être impressionnante. Et il ajoute sa présence au dessus de cette pile en faisant un petit pas de côté. (pdp)

Clara décide de retenir pour le moment. Elle n'ira pas au devant et seule.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

@Pyromaniaque
« Modifié: novembre 22, 2021, 01:57:03 par Syel »
 

Hors ligne Roderik la flamme sainte
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Paladin Niv.5
    PV: 2/49
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 4199

  • Activité
    8%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1307 le: novembre 30, 2021, 16:01:44 »
Leon bloquant maintenant une entrée il se dirige vers l'escalier.

Save Reflex
Lance 1d20+2
(7)+2: Total = 9


Jet de Acrobaties
Lance 1d20-3
(7)-3: Total = 4


Il essaye.
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 32436

  • Activité
    30%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1308 le: décembre 06, 2021, 02:23:08 »
Il tente de se déplacer. tombe, et se relève. Mais il est un peu plus près de sa destination.

R24

Nazelya est au sol, toujours inconsciente. Leo et Clara peuvent se déplacer.

@Eretas @Ilmakis
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.5
    PV: 6/49
    XP: -133%
    Portrait
  • Messages: 47092
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1309 le: décembre 06, 2021, 14:53:42 »
Clara, tu peux soigner Nazelya?
J'ai une potion de soin ,mais j'en ai grandement besoins!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Clara Raveen
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric (ecclesitheurge) Niv.5
    PV: 38/39
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 11378

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1310 le: décembre 06, 2021, 21:34:41 »
Oui, bien sûr !

Clara descent au sol, au niveau de Naz' et se concentre pour lancer un sort.

Cure Light Wounds (à la place de protection contre le mal)
Lance 2d8+5, Garde 1
(8)+5: Total = 13

 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.5
    PV: 6/49
    XP: -133%
    Portrait
  • Messages: 47092
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1311 le: décembre 06, 2021, 23:21:57 »
Dans ce cas, Leon prend pour lui sa potion...

CLW en potion
Lance 1d8+1
(5)+1: Total = 6
[1]
Remontons voir qui nous vient en aide...

Il tente de franchir la graisse en rangeant son fléau.

Jet de Acrobatics
Lance 1d20+6
(11)+6: Total = 17

 1. PV ajusté.
« Modifié: décembre 06, 2021, 23:23:41 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


En ligne Nazëlya
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Roublard Niv.5
    PV: 7/39
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 4884

  • Activité
    8%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1312 le: décembre 07, 2021, 08:38:36 »
En réouvrant les yeux, Nazëlya voit un ange sous la forme de Clara.
Merci ma douce et tendre !

Puis après s'être relevé péniblement, elle déclare.
Cette petite sieste m'a fait le plus grand bien, je suis prête à continuer ...
<pense:>et surtout on ne m'y reprendra plus à me retrouver en première ligne !
 

Hors ligne Clara Raveen
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric (ecclesitheurge) Niv.5
    PV: 38/39
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 11378

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1313 le: décembre 09, 2021, 10:53:51 »
N’oublie pas tes armes ma chère.

Répond un peu à côté Clara.
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 32436

  • Activité
    30%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1314 le: décembre 10, 2021, 05:42:13 »
L'accalmie temporaire n'est que dérangée par un bruit similaire à des coups sur du bois.

Pour l'instant, Nazelya et Leon peuvent souffler un peu.

@Pyromaniaque
 

Hors ligne Roderik la flamme sainte
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Paladin Niv.5
    PV: 2/49
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 4199

  • Activité
    8%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1315 le: décembre 10, 2021, 16:44:37 »
Roderik monte l'escalier.
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 32436

  • Activité
    30%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1316 le: décembre 10, 2021, 19:45:01 »
il bouge de huit cases? Je l’ai mis devant la porte ouverte. Il sort?
@Pyromaniaque
 

Hors ligne Roderik la flamme sainte
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Paladin Niv.5
    PV: 2/49
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 4199

  • Activité
    8%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1317 le: décembre 10, 2021, 20:22:48 »
Oui. Il va voir se qu'il se passe.
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 32436

  • Activité
    30%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1318 le: décembre 12, 2021, 23:06:40 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
44414-0
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 32436

  • Activité
    30%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1319 le: décembre 12, 2021, 23:12:14 »
Le paladin est maintenant au niveau supérieur.

Round 25

Le mercenaire qui était allé soutenir son ami à la porte revient.

Undead Mercenaries D3-2
Il frappe le guerrier.

Attaque 1 (longsword mercenaire) - crit sur 19-20 x2
Lance 1d20+9
(17)+9: Total = 26

Dommages
Lance 1d8+4
(5)+4: Total = 9


Leon encaisse mal le coup qui lui fait une belle entaille.


@Eretas @Ilmakis @Tyxu Ne pas oublier que Nazelya est au sol. C'est une action de mouvement pour se relever.




« Modifié: décembre 12, 2021, 23:14:13 par Syel »
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.5
    PV: 6/49
    XP: -133%
    Portrait
  • Messages: 47092
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1320 le: décembre 13, 2021, 00:45:48 »
Il arrive de ou lui[1]! Ils sont à côté de nous et on ne les voit pas ne les entends pas...???
 1. D3-2
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.5
    PV: 6/49
    XP: -133%
    Portrait
  • Messages: 47092
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1321 le: décembre 13, 2021, 00:47:05 »
Léon saisi son fléau et frappe à nouveau!
Attaque 1 (light flail) - crit sur 20X2
Lance 1d20+8
(4)+8: Total = 12

Dommages
Lance 1d8+3
(1)+3: Total = 4


« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 32436

  • Activité
    30%
Re : Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1322 le: décembre 13, 2021, 02:12:57 »
Il arrive de ou lui[1]! Ils sont à côté de nous et on ne les voit pas ne les entends pas...???
 1. D3-2

De Q19. Hors de ton champs de vision.

L'attaque de Leon manque sa cible.

@Tyxu @Ilmakis
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Lore Warden Niv.5
    PV: 6/49
    XP: -133%
    Portrait
  • Messages: 47092
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1323 le: décembre 13, 2021, 03:02:33 »
Clara, si tu peux aider, c'est maintenant!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


En ligne Nazëlya
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Roublard Niv.5
    PV: 7/39
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 4884

  • Activité
    8%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1324 le: décembre 13, 2021, 11:49:27 »
Nazëlya se relève prestement et attaque le nouveau venu en lui lançant une dague.
Attaque 1 (Dague+1 (distance)) - crit sur 19-20/*2
Lance 1d20+9
(10)+9: Total = 19

Dommages
Lance 1d6+4
(3)+4: Total = 7

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !