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mars 28, 2024, 15:09:56
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AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 236092 fois)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #375 le: novembre 23, 2020, 03:45:54 »
Le poison est déjà en effet dans le corps, alors il faut le neutraliser.

L'anti-toxine donne un bonus de +5 à la résistance, et un jet de Heal réussit donne +4. Le Hic c'est qu'il n'y en a plus de requis. Alors il faut soit transporter Léon, soit attendre, soit lancer un sort qui neutralise le poison.

Nazelya fouille le coffre maintenant que Léon s'est prit le poison sur le bout du doigt. Le fait qu'il ronfle d'un sommeil agité ne semble pas la rendre coupable d'un iota.

Matos: coffre de Daridela
linge de rechange (sans valeur)
vase de terre séchée avec des champignons (4 doses) - connaissance nature DD12
pochette de cuir contenant 1694 po

Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb

Spoiler: connaissance nature DD12
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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