Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 09:14:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 275463 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Roderik Laflamme
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Paladin Niv.6
    PV: 42/59/42
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 5169

  • Activité
    4%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« le: juillet 04, 2020, 04:01:43 »
Il sert les points et le regarde le sol en colère. 

J'ignore quels autres acte déshonorable j'ai pu faire , mais j'en suis sincèrement désolé. Pour tous ceux en qui j'ai manqué à mon devoir. J'ignore pourquoi j'en suis venue à servir ce compte et abandonner mes principes au point de me faire traiter de fourbe.

Je suis Roderik et Je refuse de redevenir cette personne qui est devenu larbin de ce compte. J'ignore par quel magie démoniaque il a utilisé, mais une créature pouvant tué dans les rêves nous traque et à déjà fait des morts dans l'asile. Des changeformes ont tenté de nous tromper, une brume nous forcent dans le sommeil et d'autre bizarrerie cauchemardesque se trouvaient dans l'asile. Cet homme doit absolument être arrêter et nous avons besoin de votre aide.

 Je ferai ce qui est nécessaire pour avoir votre confiance et j'espère votre pardon. Nous allons trouvé Elgrior et le convaincre.     
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !