Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 05:41:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 284610 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« le: juillet 04, 2020, 02:22:53 »
Elle vous regarde tour à tour.

CESADIA WRENTZ
Les citoyens sont en panique. Il y a des disparitions et les rumeurs vont bon train. Selon l'une d'elle, la sorcière est revenue et il y aura un autre "Disparition" bientôt.

Si vous ne savez pas ce que c'est, ou plutôt que vous avez "oublié", il y a eu un "Disparition" il y a plusieurs décennies dans la ville, c'est-à-dire que tous ses occupants ont disparut d'une journée à l'autre sans laisser de traces. Leurs objets, même leurs repas, furent laissés derrière. Et pas de trace d'un mouvement de masse. C'est un mystère qui ne fut jamais résolu.

Vous devez déjà savoir que l'Accusatrice Omari et Winter sont ici afin d'éclaircir le manquement des paiements au pouvoir central de Caliphas, et aussi de ses mesures douteuses et de l'abandon de sa responsabilité de protection envers tous les citoyens du Comté de Versex.

Bref, la ville est sur le bord du précipice. La milice n'ayant pas de paie, démissionna en bloc. Le Comte n'est nulle pars de visible.

La mission est celle-ci; trouvez Elgrior Nasmeth et convainquez le d'arrêter d'effrayer la population avec ses paroles de fin du monde et de retour de la sorcière. Ai-je besoin de vous dire de ne pas le tuer ni le blesser? Si vous avez vraiment un Paladin, j'ose espérer que ce n'est plus votre "pratique".

Il est souvent proche de la taverne ou de l'auberge. Tant qu'a y être, sécurisez vous une chambre au Wagon d'Argent. Le manoir est fermé depuis plusieurs jours et je ne crois pas que de tenter d'y retourner pour demander asile ne soit une bonne idée.

Je vous expliquerai un peu plus la situation a votre retour.
« Modifié: juillet 04, 2020, 02:26:18 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !