Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 02:57:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 284529 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clara Raveen
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 38/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 12139

  • Activité
    0%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« le: juillet 04, 2020, 01:22:10 »
Hi Hi! Au moins quelque chose qui n'a pas vraiment changé ! dit tout haut Clara lorsque la chef des détectives la décrit.

Oui, Eva Racarne, je crois que c'était mon nom avant mon Réveil... en tout cas, c'est ce qui était écrit dans les documents de l'asile !
Toutefois, depuis mon Réveil, j'ai choisi Clara, Clara Raveen. Il semblerai que tout se soit mélangé dans notre tête car aucun d'entre nous n'a de souvenir de notre passé, de comment nous sommes arrivés à l'Asile ou qui est ce Comte qui semble être le responsable de ces malheurs.

Il semblerai que le Réveil de chacun l'ai changé, en tout cas pour notre ami Roderik qui en est une preuve vivante ! Celui qui était Roberto "le Fourbe" est désormais un noble et preux paladin! Si si !

En tout cas, merci de nous avoir dit qui nous étions. Pourquoi le Comte s'est servi de nous qui semblons être ses ames damnées, je n'en sais traitre mot, mais nous venons de la part d'Hiver. Nous l'avons aidé, elle et ceux qui étaient encore saint d'esprit dans l'Asile à survivre. Elle est restée là bas pour s'assurer que les fous restent là où ils sont et que ceux qui le sont moins prennent soins d'eux.
Elle nous a demandé de prendre contact avec sa supérieure pour comprendre ce qu'il se passe avec le Comte. Pouvez-vous nous aider ?


 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !