Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 23:38:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 283807 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    20%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1775 le: septembre 30, 2022, 14:15:02 »
Alors qu’elle touche la porte afin de la crochetée, une aiguille sort d’une petite trappe camouflée dans la porte.

Attaque touch
Lance 1d20+15
(20)+15: Total = 35

Dommages +poison
Lance 1d2
(2): Total = 2


Attaque crit
Lance 1d20+15
(17)+15: Total = 32

Dommages crit
Lance 1d2
(2): Total = 2


@Tyxu
jet de vigueur DC14

Le dard perce un doigt et blesse la roublarde. Un poison s’infiltre dans la blessure.
« Modifié: septembre 30, 2022, 14:20:00 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !