Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 12:23:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 236515 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1725 le: juillet 17, 2022, 01:59:49 »
Fort de cette information et d'une deuxième nuit de repos, vous vous sentez ressourcé.

Vous passez niveau 6  :up:

CESADIA WRENTZ
Je crois qu'il ne vous reste plus qu'a aller au Manoir, ou votre employeur demeure.

C'est la seule façon de savoir ce qui se passe ici et surtout ce qui vous est arrivé.


Elle prend un air sérieux.

Sachez que je ne désire absolument pas revoir vos anciennes personnalités et je ne vous aide pas en ce sens. Mais la ville est dans un grand danger sans gardes ni dirigeants. Et malheureusement vous êtes les seuls avec la motivation est les compétences pour aller au fond des choses.

Je vous demande que ceci; quittez la ville si jamais vous avez l'intention de revenir en arrière. Vous me devez au moins cela.


 @Farfadoch @Eretas @Tyxu @Pyromaniaque Votre réponse et niveau 6!  :up:
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !