Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 09:12:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 284181 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1725 le: juillet 17, 2022, 01:52:47 »
Le petit quitte pour sa maison et un peu plus tard l'adolescente Holissa (celle qui vous avait demander d'investiguer la disparition de son petit frère que vous avez libéré) vient déposer a l'Agence Sans-Repos (Sleepless Agency) un petit cadeau.

Matos: Holissa

Le lendemain vous retournez au fort et fouillez les papiers. Le temps n'étant pas vraiment un problème, vous prenez la journée entière pour fouiller dans la paperasse.

Vous trouvez cette information:

- Dans un cabinet il y a plusieurs documents qui parlent de poursuites contre le comte Lowls par un boutiquaire au nom de Thornstep. Il se plaignait de ne pas avoir été payé pour un livre occulte au nom de Les Révélations de Hali. Le comte a perdu le procès et devait rembourser (ou retourner) le livre. Un dernier record indique que le paiement fut finalement fait plusieurs mois plus tard.

- Un autre document parle d'une investigation sur la mort de la mère du comte Haserton Lowls IV, soit Nemira Lowls. La requête fut fait par le frère de Nemira vivant a Kerse. La réponse officielle du comte fut qu'elle est morte de la même maladie étrange que son père et fut enterrée lors d'une cérémonie privée dans la crypte familiale sous le manoir Iris Hill. Malgré la protestation de la famille a Kerse (et une offre substantielle en pot-de-vin), le magistrat ne put obtenir de permission officielle pour investiguer le manoir Iris Hill.

- Un peu plus dérangeant pour vous, un document explique qu'un personnage (dont la description est la même que celle de Roderik, et avec son ancien nom pour le confirmer) a déclencher une bataille dans la taverne du "Silver Wagon". L'ancien Roderik aurait fait de la prison et le comte aurait du payer une caution de 50 po pour le faire sortir et empêcher d'autres inconvénients.

- Un dernier document parle du procès d'un certain Dr. Clymes Prett pour haute trahison suite à une tentative d'empoisonnement contre le Comte Haserton III (et non le IV, votre employeur, donc le III est son père). Sa sentence aurait été de mourir dans sa cellule.

Les conclusions de tout ceci, aidé de Winter et Cesadia:
1- Le comte avait des difficultés financières. C'est ce qui a probablement déclenché la visite de l'Accusatrice de Pharasma afin d'investiguer sur la ville. Winter était dans cette équipe, les autres membres sont présumés morts, tués par les morts vivants du Fort suite a leur visite de l'endroit.

2- Vous avez une autre preuve que vous n'étiez pas des enfants de coeur. Le comte vous embauchait pour faire du sale boulot. Et il semblerait que vous étiez aussi "jetable" après utilisation, confirmé par votre mise en cellule dans l'asile.

3- Clymes Prett, vous avez vu son fantôme. Vu qu'il n'est pas en repos, vous vous doutez que le motif de sa mort n'était pas valable. Cela démontre plus que la famille Haserton n'est pas du tout "propre et sans secrets".

4- La mort de Nemira ne semble pas tout a fait expliqué, et confirme que la famille Haserton n'est pas "propre et sans secrets". De génération (la III) en génération (la IV)...






 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !