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mars 28, 2024, 12:44:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 236049 fois)

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(Syel)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1400 le: janvier 25, 2022, 03:46:53 »
La créature est facile a toucher, mais ce qui inquiète Leon est plus le fait que des blessures se sont refermées juste avant sa frappe. Le coup ne l'achevant pas, elle avance et frappe le guerrier.

Skum garde du corps
Attaque 1 (slam) - crit sur 19-20 x2
Lance 1d20+10
(1)+10: Total = 11

Dommages
Lance 1d6+5
(6)+5: Total = 11



La chance sourie a Leon car le coup est complètement manqué. Il respire un bon coup, peut-être un de ses derniers souffles.

@Pyromaniaque Roderik tient toujours la porte fermée. S'il reste là, un jet de force svp qui deviendra le DD du garde.
@Tyxu A Nazelya qui retarde!
« Modifié: janvier 25, 2022, 03:51:16 par Syel »
 

 

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