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avril 25, 2024, 07:03:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 282734 fois)

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Hors ligne MJ
(Syel)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1400 le: janvier 15, 2022, 07:53:05 »
Cesadia
Jet de Acrobatics
Lance 1d20+3, DC 10
(17)+3: Total = 20
Succès contre DC 10

Jet de Acrobatics
Lance 1d20+3, DC 10
(4)+3: Total = 7
Echec contre DC 10

Save Reflex
Lance 1d20+9
(13)+9: Total = 22


Elle retraite et saute sur la graisse, prend pied, et tente de bouger encore et perd l'équilibre. Avec ses bras elle se stabilise mais arrête son mouvement. Ce n'est pas bon pour elle, et elle le sait.


Skum garde du corps
La créature avance et frappe deux fois.

Attaque 1 (slam) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+10
(1)+10: Total = 11

Dommages
Lance 1d6+5
(1)+5: Total = 6

Attaque 1 (slam) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+10
(10)+10: Total = 20

Dommages
Lance 1d6+5
(6)+5: Total = 11



Elle s'en tire bien avec une attaque qui passe loin et arrache un bout de la rambarde des marches.

@Pyromaniaque
« Modifié: janvier 15, 2022, 08:00:23 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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# Colonnes

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