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avril 27, 2024, 00:08:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 284471 fois)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1300 le: novembre 21, 2021, 18:38:37 »
Le coup touche aisément, mais n'enlève pas la menace du skum.

Round 23

Boum Boum Boum

Le bruit similaire a un bélier frappant une porte se fait entendre. Vous voyez les têtes des défenseurs se tourner vers le sud. Suivit de près par leur déplacement vers ce que vous pensez être la porte d'entrée.

skum D11-3
Lance 1d2
1 = 1
1=Leon 2=Roderik

Attaque 1 (trident) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+4
(16)+4: Total = 20

Dommages
Lance 1d8+2
(5)+2: Total = 7

Attaque 1 (claw) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+2
(8)+2: Total = 10

Dommages
Lance 1d4+1
(4)+1: Total = 5

Attaque 1 (trident) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+2
(9)+2: Total = 11

Dommages
Lance 1d6+1
(3)+1: Total = 4



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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