Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 19:12:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 236154 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1275 le: novembre 15, 2021, 04:11:41 »
Tour 21

Les choses n'allaient pas bon train. Nazelya était toujours au sol, mais stable.

Les héros saignent de toutes pars.

Et des renforts arrivaient toujours.

skum D11-3
Le skum en profite pour attaquer les compagnons qui semblent l'ignorer.

Lance 1d2
1 = 1
1=Roderik 2=Leon

Attaque 1 (trident) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+4
(20)+4: Total = 24

Dommages
Lance 1d8+2
(2)+2: Total = 4


Attaque 1 (trident) - critique?
Lance 1d20+4, DC 19
(5)+4: Total = 9
Echec contre DC 19

Dommages
Lance 1d8+2
(1)+2: Total = 3


Attaque 1 (claw) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+2
(4)+2: Total = 6

Dommages
Lance 1d4+1
(1)+1: Total = 2

Attaque 1 (bite) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+2
(16)+2: Total = 18

Dommages
Lance 1d6+1
(5)+1: Total = 6




 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !