Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 02:06:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 284506 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1250 le: octobre 26, 2021, 05:27:05 »
Nazelya est d'une efficacité redoutable car son ennemi est maintenant de la charpie. Elle est très efficace quand ele a deux alliés sur une même cible.

skum D11-3
L'homme poisson avance et se positionne sur la pille de corps pour attaquer Leon.

Attaque 1 (Trident) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+4
(18)+4: Total = 22

Dommages
Lance 1d8+2
(4)+2: Total = 6


Plop! fait-il en voyant le sang jaillir.


skum D9-3
Il avance sur la graisse.

Jet de Acrobatics
Lance 1d20+1, DC 10
(2)+1: Total = 3
Echec contre DC 10

Save Reflex
Lance 1d20+4, DC 15
(12)+4: Total = 16
Succès contre DC 15


Il manque de glisser mais se reprend juste avant la chute.

Il frappe Nazelya, celle qui tue tout le monde.

Attaque 1 (Trident) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+4
(13)+4: Total = 17

Dommages
Lance 1d8+2
(6)+2: Total = 8


La protection contre le mal dévie à la dernière seconde le coup.



@Eretas Leon préparait, mais vu qu'elle n'a pas touché, cela ne change rien. @Ilmakis
« Modifié: octobre 26, 2021, 05:34:17 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !