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avril 25, 2024, 16:02:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 283294 fois)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1225 le: octobre 13, 2021, 02:28:12 »
La première attaque ne touche point, mais la deuxième trouve une petite faille et coupe de la chaire impure.

skum D11-1

1=paladin, 2= Naz
Lance 1d2
(2): Total = 2

Il frappe, griffe et mord avant de mourir.

Attaque 1 (trident) - crit sur 20
Lance 1d20+4
(3)+4: Total = 7

Dommages
Lance 1d8+2
(1)+2: Total = 3

Attaque 1 (griffe) - crit sur 20
Lance 1d20+2
(7)+2: Total = 9

Dommages
Lance 1d4+1
(1)+1: Total = 2

Attaque 1 (morsure) - crit sur 20
Lance 1d20+4
(12)+4: Total = 16

Dommages
Lance 1d6+1
(1)+1: Total = 2


 

 

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