Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 10:37:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 273922 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36628

  • Activité
    18%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1225 le: octobre 11, 2021, 16:44:59 »
Undead Mercenaries D3-2
Un nouveau garde entre dans la salle et frappe Léon.

Attaque 1 (longsword mercenaire) - crit sur 19-20 x2
Lance 1d20+9
(1)+9: Total = 10

Dommages
Lance 1d8+4
(7)+4: Total = 11


Il réalise que sa poigne sur l'épée était très mauvaise et se contente de la rattraper avant de l'échapper.


@Pyromaniaque Roderik a deux choix. Libérer le chemin vers la fuite, ou poursuivre l'accumulation des corps à la porte.
« Modifié: octobre 11, 2021, 16:47:34 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !