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avril 16, 2024, 22:03:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 269850 fois)

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Hors ligne MJ
(Syel)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1200 le: septembre 14, 2021, 05:09:42 »
D'un coup magistral la créature explose en dispersant viscères et écailles dans toutes les directions. Une forte odeur de poisson s'échappe du corps mort.

skum D9-4
Il fonce et prend la place du mort.

Il en profite pour frapper Nazelya.

Attaque 1 (Trident(x2)) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+4
(9)+4: Total = 13

Dommages
Lance 1d8+2
(3)+2: Total = 5


Son geste manque d'assurance.


skum D9-2
Il se positionne juste derrière afin de prendre sa place.


Ces ennemis sont moins puissant, mais ils sont déterminés à défendre l'endroit.

Tour 16

@Tyxu
« Modifié: septembre 14, 2021, 05:13:22 par Syel »
 

 

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