Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 00:23:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 280608 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36645

  • Activité
    19%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1150 le: août 02, 2021, 16:17:19 »
@Tyxu les pas de placement ne sont pas permis pour couper un coin. Il faut donc que Nazelya passe par la case de Léon et s’expose ainsi à une AO. Ensuite elle entre dans la zone du sort de graisse et doit tenter une acrobatie.

Une proposition; si Naz grimpe au mur qui soutient les marches, elle peut se rendre sur la case O17 avec une action complexe et deux jets a DD15 - un jet d’escalade et un jet d’escape artist pour se faufiler au travers de l’espace restreint entre le plafond et les marches. Cela éviterait les AO. Si j’utilise les règles telle qu’elle, c’est deux rounds faire tout cela au minimum, et plusieurs jets pour grimper (3).
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !