Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 09:01:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 282871 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    20%
Re : Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #950 le: mai 04, 2021, 18:50:55 »
La première étant barrée, c'est surement la meilleure des deux.

Je ne vois rien de barré!  :???

43578-0

Bon, j'ajoute 7 pdv a Roderik pour la plus haute des deux.

Effectivement, on ne semble pas vouloir votre présence en ces lieux. Personne n'a jamais parlé de gardes zombies. Le mystère des gardes disparus est élucidé; ils sont morts et ramené en mort-vivant.

@Tyxu Les service de Nazelya sont requis sur la porte tout juste a votre droite.

Perception pour piège et jet de Disable Device si barré ou piégé. Cela va accélérer.
« Modifié: mai 04, 2021, 19:04:32 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !