Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 11:47:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.3 Descente dans la tanière des Gnolls  (Lu 187705 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    19%
Re : 2.3 Descente dans la tanière des Gnolls
« Réponse #1175 le: juillet 28, 2021, 23:32:21 »
Vous arrivez devant le trône et activez la clenche. Le trône pivote sur son coin arrière gauche et laisse le passage vers une volée de marches qui descendent.

La noirceur vous empêche de voir, sauf pour ceux qui ont une vision.

Rappel sur votre Vision:
    Léo: darkvision
    Esther: sort lumière
    Terry: normale
    Amud: normale


Pour l'instant Léo guide et Esther suit tout juste derrière. Amud ferme la marche.

Une odeur d'herbe pourrissante vient à vos narines alors que vous descendez ainsi qu'une humidité inhabituelle. Les marches débouchent sur une salle.

Cette chambre est un spectacle inattendu - un sous-sol élaboré avec un jardin éclairé par des cristaux doucement incandescents au plafond de vingt pieds. Les allées de gravier serpentent entre les arbres et les arbustes verdoyants qui bruissent doucement dans une douce brise qui semble venir de nulle part. Comme pièce maîtresse du jardin, des bancs de granit craquelé entourent une fontaine pavée remplie d'eau cristalline. Au sud, un ruisseau au courant doux traverse un lit de galets qui traverse un jardin de rocaille et se vide dans un drain recouvert d'une  grille de fer le long d'un passage au sud. Au nord, un arbre solitaire possédant des fruits d'amande se dresse dans alcôve, tandis qu'à l'ouest, une double arche mène à une petite salle circulaire. Quatre sculptures en grès ciselées en des formes d'énormes visages en colère se dressent dans la pièce.

 @Eretas @Ilmakis @Pyromaniaque @Farfadoch vous êtes attendus



 



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !