Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 05:23:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 95855 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sallin
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Humain
    Moine 6 / roublard 1
    HP:61/61
  • Messages: 36652

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #375 le: décembre 06, 2020, 17:31:32 »
Il avait prit le temps de réfléchir pour la suite des choses.

Ils n’avaient pas besoin d’aller à Lyn eux-mêmes. Les moines avaient toute la puissance diplomatique pour réaliser cette tâche. De plus, des assassins seraient sûrement dépêchés avec leur tête comme prime.

Non, eux devaient retourner à Koris et déraciner le mal qui y est déjà. Ils avaient demandé aux dockers de passer le message, mais seuls ils risquent de perdre leur peau.

Alors il propose ceci aux autres; une délégation importante de moine quittera vers Lyn et quatre personnages déguisés comme eux va les accompagner. Mais une ruse dans une ruse. Ce petit groupe de quatre personnages fera comme s’ils voulaient passer inaperçu. Ils vont donc suivre la délégation à distance, sans les accompagner, et pénétrer dans la ville de Lyn incognito.

De leur côté, ils vont se déguiser en moine régulier et faire partit d’une opération régulière de surveillance qu’ils vont quitter à un certain moment.

Ils iront à Koris supporter la population qui sont de bons chasseurs et combattre le vice qui s’y ai installé.

Plus de temps passe, plus cette ville sera profondément assujettie. Il faut réagir rapidement et au moins sauver les citoyens, quitte à ce qu’ils quittent la ville et s’installent dans la forêt.

Avant d’en parler aux sages, il voulait avoir l’opinion de ses compagnons.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !