Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 16:48:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 91948 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #375 le: décembre 06, 2020, 00:56:57 »
De retour à Saar, et ce fut finalement bien plus facile que je l'anticipais. Ces moines sont des combattants efficaces et rapides et nous avons eu de la chance. Une simple patrouille à découvert et l'affaire était réglée. Je ne suis pas celle qui s'en plaindra !

Le retour fut évidemment plus pénible que l'aller, avec deux prisonniers enragés et vicieux. Fort heureusement, la vigilance des guerriers de Saar ne fut jamais prise en défaut. Ce sont des hommes de fer, et cela est rassurant pour la guerre qui se profile. Même s'ils ne sont pas assez nombreux, ils connaissent les techniques pour former des soldats et peut-être renforcer les rangs d'une humanité bien mal préparée.

C'est Alinei qui m'inquiète. Je sais que sa captivité fut particulièrement éprouvante, et elle semble en avoir gardé des cicatrices intérieures qui menacent par moment de la dévorer. J'ai bien cru qu'elle allait abattre nos captifs lors de leurs tentatives de fuite. J'ai senti la rage et le désespoir hurler en elle et vu le trouble dans ses yeux. Je crois bien que si je n'avais pas retenu son bras par des paroles apaisantes, elle aurait massacré ces deux orcs sur place et fait échouer notre mission capitale.

Je dois l'aider à guérir de cette blessure de l'âme. Il faut que je sache exactement ce qui a été ébranlé si profondément en elle. La violence et la souffrance sont communes dans l'existence des guerriers, aussi est-ce forcément quelque chose d'autre, de plus intime et particulier, qui a été blessé... Il faut que je sache quoi, en prenant garde à ne pas me montrer trop insistante ou curieuse.

En attendant, voyons ce que disent les Sages de Saar du résultat de notre chasse...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !