Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 05:26:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RoRL] Partie 2.7 - L'ombre du temps  (Lu 125661 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55100
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    32%
Re : [RoRL] Partie 2.7 - L'ombre du temps
« Réponse #75 le: juin 11, 2020, 21:07:25 »
La créature a lancé un sort en étant invisible. Elle est apparu ensuite, mais lorsque le sort a été lancé, vous n'aviez pas de vue sur elle.
Mira qui tente d'accrocher le nain réalise qu'il est plus lourd que ce que sa force permet de lever... Elle risque de chuter elle aussi.
Stopper la chute d’une autre personne. Un grimpeur peut tenter de rattraper une autre personne qui tombe au-dessus ou à côté de lui si elle passe à sa portée. Pour cela, il doit réussir une attaque de contact au corps à corps contre la personne qui tombe (qui peut décider de ne pas appliquer son bonus de Dextérité à la CA si elle le désire). Si l’attaque réussit, le grimpeur doit effectuer immédiatement un nouveau test d’Escalade (avec un DD égal à celui de la surface + 10). En cas de réussite, le grimpeur arrive à rattraper la personne. Cependant, si le poids de celle-ci et de son équipement est supérieur à la limite d’une charge lourde pour le grimpeur, celui-ci est emporté à son tour et les deux chutent. Si le test d’Escalade échoue de 1 à 4 points, le grimpeur n’arrive pas à rattraper la personne, mais il conserve sa propre prise sur la surface. Si le test d’Escalade échoue de 5 points ou plus, non seulement le grimpeur n’arrive pas à interrompre la chute, mais il perd également pied et chute lui aussi.



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !