Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 16:05:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RoRL] Partie 2.7 - L'ombre du temps  (Lu 124094 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55046
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : [RoRL] Partie 2.7 - L'ombre du temps
« Réponse #675 le: mars 06, 2021, 03:13:32 »
Le groupe se dirige donc vers l'hôtel de ville pour rencontrer le maire.

Lorsque le lord-maire Grobaras découvre que les meurtriers préparaient son assassinat, il s'évanouit. Lorsqu'il se rétablit, il invite les PJ à assister à un festin chez lui, le Defiant's Garden.
Grobaras n'est guère un descendant de la vertu, mais il n'en est pas moins un homme puissant, et en récompense pour avoir vaincu les meurtriers, il accorde à chaque PC 6000 po. De plus, les PJ ont probablement rassemblé un grand nombre d'objets magiques maléfiques, les masques portés par les cultistes. Toute église officielle de Magnimar paiera volontiers des primes pour ces objets magiques maléfiques égaux à la moitié de leur valeur - de cette manière, les PJ peuvent efficacement vendre ces objets de valeur et être récompensés tout en étant assurés qu'ils ne retomberont pas dans le mauvaises mains.

Les PJ ont, à ce stade, bravé une maison hantée, vaincu une secte dangereuse et sauvé le chef de Magnimar, mais ils sente que plus encore est en train de se préparer dans les coulisses. La récurrence de la rune Sihedron devrait également les déranger. Malheureusement, même à Magnimar, on en apprend peu sur Thassilon - un fait qui a frustré de nombreux érudits qui ont essayé de déchiffrer les mystères des ruines antiques de Varisia. Mais que les PJ le réalisent ou non, le moment approche où ils apprendront tout ce qu'ils doivent savoir sur le passé ancien de Varisia.

FIN DU SECOND CHAPITRE....

Matos: maire Grobaras


« Modifié: mars 06, 2021, 03:36:47 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !