Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 03:17:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Acte IV Scène 2 : Xanesha  (Lu 22615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sebbruk gun Middruk coeurdepierre
(Seb)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • clr (Crusader) Niv.5 (pal 4 / clr 1)
    PV: /61
    staggered
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 103

  • Activité
    0%
Re : Acte IV Scène 2 : Xanesha
« Réponse #50 le: mai 07, 2020, 17:18:56 »
Non..non...ma femme c'est une prétresse de Bolka..t'imagine même pas les trucs qu'elle a appris pendant son noviciat !
Et puis ...d'accord Cupilla elle est pas mal ...elle a un gros c... des hanches correctes (Hey ...garde pas le tonnelet pour toi, fait passer !!) mais franchement c'est un sac d'os...tiens regarde ma Valrag c'est quand même autre chose !
(Il sort un bijoux en argent avec un portrait en émail ) 

bijoux
bijoux


Et les gosses m'en parle pas !! moi j'ai une fille ...sous prétexte qu'elle a trois poils qui poussent sous les bras, ça y est ...mademoiselle est une femme ! (Heu...il était vide ce tonnelet quand on l'a ouvert ??? ...aller on s'en lance un petit dernier....et ce satané bateau qui arrête pas de tanguer !) Et puis le caractère ...et gnagna t'es qu'un vieux ...gangnana tu comprends rien....ganganna ...je sort si je veux ....Tout ce ça parce que j'ai expliqué à son "petit copain" l'art d'exploser des testicules à coup de warhammer...si si ...j'ai appris ça quand on se fritait les géants avec Tappdur ...ça c'était le bon temps !

Mais ??? ils sont troués ses tonnelets....hey tu m'écoute ??? et pourquoi ton greffier me regarde comme ça ?

Bon, je vais piquer un roupillon, cette saloperie de bateau va peut être arrêter de danser la gigue .....ZZZZZzzzzZZZZZ
« Modifié: mai 09, 2020, 17:15:58 par Seb »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !