Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 08:45:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Visite diplomatique  (Lu 20300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #50 le: juin 15, 2020, 21:44:32 »
J'ai toujours mon casque lorsque le Crapaud exécute froidement son homme de main, et c'est heureux. Non que je compatisse le moins du monde au sort de son sous-fifre malheureux - j'en ai vu bien d'autres - mais la constatation que je me trouve désormais lié par un deal, même vérolé, avec cette enflure, qui n'est clairement rien d'autre qu'un caïd grand format à ranger dans le même sac que les pires criminels de la Galaxie, alors qu'il dispose de l'autorité et des moyens d'un officier supérieur de l'Empire Galactique, me fiche un méchant coup de stress.

Son petit estoc final sur le blaster me trouve dans un état second, lessivé par le contre coup de la baston. Je ne prends même pas la peine de vérifier le flingue et le balance par terre, avant de hocher la tête à l'adresse de la crapule pour montrer que j'ai bien compris son message et d'emboîter le pas au garde qui doit m'emmener vers mes appartements. C'est d'un ton très professionnel, quoique qu'un peu fatigué que j'ajoute :


J'aurai aussi besoin de mes armes pour le job, si ça ne vous fait rien de me rendre les cellules ...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !