Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 15:37:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Visite diplomatique  (Lu 20322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #50 le: juin 14, 2020, 22:39:40 »
Crapaud sourit. Il sait qu'il te tient. Dés ton hésitation, il l'a su.

Moff Crapaud
Six mille crédits pour toi, sur un compte anonyme sur Nar Shaada à la fin de la mission. Mille de plus pour tes frais de mission disponibles dés que tu quittes la base. Tes papiers et ton laisser passer, bien sûr. Un deal est un deal.


Crapaud fait un signe à ses deux sbires restant debout et à celui qui tient Sharl. Il se saisissent de Fox et du "diplomate" et les amènent dans un coin de la pièce. Ils passent un appel sur un comlink.

Pendant ce temps, Crapaud se lève lourdement de son siège et te tourne le dos, fouillant dans un tiroir. Tu sursautes quand tu le vois sortir un flingue d'un compartiment masqué ans l'accoudoir, mais il ne fait pas mine de le lever vers toi. Il se dirige vers son garde rouge qui a un genou à terre et l'autre en miettes en continuant à parler.

Moff Crapaud
Les deals avec moi sont clairs. Je joue le jeu. Tu joues le jeu. Tout va bien. Tu manques à ta parole ... ou tu manques de compétence ... et tu en payes le prix. Car vois-tu, je respecte la force...


Il tire à bout portant dans la tête de son garde, qui s'effondre comme une poupée désarticulée.

Moff Crapaud
Mais je déteste les faibles.


Il jette son arme par terre.

Moff Crapaud
Mes gardes vont te conduire à tes nouveaux appartements
.

Il se rassoie sur son trône et fait signes à ses deux twi-leks, terrorisées au fond de la salle, avant de t'adresser une dernière remarque.

Moff Crapaud
Garde ce flingue. Ah, et que tu saches :


Il te sourit en te regardant du coin de l'œil.

Moff Crapaud
L'arme que tu tiens n'avait qu'un seul coup.


Et il se désintéresse de toi. La porte s'ouvre et deux techniciens conduisant une civière qui lévite en silence entrent dans la salle. Ils saisissent Sharl et Fox avant de les hisser sur le support et se dirigent vers la sortie de la salle. Le garde rouge qui tenait Sharl, libéré de son fardeau, te fait alors signe de le suivre.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !