Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 01:44:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Visite diplomatique  (Lu 20621 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7688

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #50 le: juin 13, 2020, 22:54:49 »
Dans mon esprit en surchauffe se bousculent les tactiques les plus hasardeuses. Je sais que je n'arriverai jamais à bout des trois gardes rouges avec un seul flingue. Au mieux j'en abattrai deux, et le troisième aura ma peau. Et je doute carrément que la bande d'amateurs qui trainaient dans la jungle se préoccupe de notre sort, si d'aventure on ne nous tue pas directement. A supposer seulement qu'ils ne soient pas tous déjà cramés ou en tôle...

Je me sens au bord du craquage, prêt à m'effondrer. Mais je ne peux pas laisser tomber. Il y a tant de fantômes autour de moi, ceux dont j'ai pris la vie, et aussi ceux que j'aimais. Je dois vivre pour les venger.


<pense:>Lisi...Lisi, pardonne-moi ! Je le fais pour toi, et pour les autres... Sans toi, comment pourrais-je espérer être un type bien ... y'a que toi qui voyait ça en moi.

Je soupire et ma voix est dure quand je reprends, sans trop me faire d'illusion sur l’honnêteté de mon interlocuteur :

Alors c'est un deal. Rappelle tes chiens de garde, et je baisserai peut-être mon blaster.* Je montre Fox et Sharl au sol * Ces deux-là savent des trucs, faudrait les faire parler. Et y'a une bande de non-humains en cavale dans la jungle, c'est eux qui ont fait sauter la plateforme. Faudrait penser à les neutraliser avant qu'ils se décident à attaquer ta tôle. Faudra le paquet, ils sont nombreux dehors, mais je sais pas où ils se planquent.

Pour ton affaire sur Bothawui, mon prix c'est 5000 cred', des papiers et un laisser-passer impérial. Ton connard est un membre des Crocs de Keltis ? Ce sont de sacrés fils de p..., des mecs fermés, claniques, difficiles à infiltrer. Mais je sais comment me démerder avec ces chiens de Bothans.


Lance 2a+1d,Jet de Pègre (Int)

Success:3
Success



Je ne me suis pas trop foulé sur le nom que j'ai balancé, il est plutôt connu dans le milieu d'où je viens. Mais j'espère faire illusion, gagner le temps de souffler un peu, éviter que Sharl et Fox ne soient tués dans la foulée et essayer de contacter la bande qui était sensée infiltrer la prison.

<pense:>C'est la merde ! Je dois trouver un moyen de sortir de ce putain de piège ! Branleurs d'amateurs ... ces "Rebelles" de mes deux de Kuat City, il y a une taupe parmi eux, obligé !
« Modifié: juin 13, 2020, 22:56:20 par Arkendor »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !