Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 15:24:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Visite diplomatique  (Lu 20613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13128

  • Activité
    0%
Re : Visite diplomatique
« Réponse #50 le: juin 12, 2020, 09:36:11 »
Je ne te demande pas de renier tes anciens employeurs. Je ne veux rien savoir de ce que tu ne veux pas me dire. Je te propose juste un marché. Mon argent contre ta force. Pour une mission sans suite si tu n'en souhaites pas. Y a un putain de connard de Bothan d'un cartel sur Bothawui qui s'est foutu de ma gueule et m'a piqué un truc précieux. Retrouve-le, récupère ma valise et t'auras le fric que tu veux. Et ta liberté. Dis ton prix.

Il ne sourit plus, ses yeux calculent.

Tu me tues, tu es mort dans la minute. Y aura une belle pagaille ici, un autre sera nommé à ma place, et rien ne changera pour cette prison. Mais toi et moi on sera morts et plus là  pour voir ça. Acceptes ma proposition, et tu seras riche, libre et avec une fausse identité si tu le souhaites et un ami puissant qui apprécie tes talents.

Sharl - qui était resté muet jusque là - intervient :

Sharl
Ne le crois pas, c'est une ordure ! Tu connais pas les comme ça, mais il va te flinguer dés que...


Le quatrième garde rouge lui file un coup de matraque sur la tête et il s'effondre en silence. Tous les regards se tournent vers toi.
« Modifié: juin 12, 2020, 09:38:16 par Aytan »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !