Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 00:07:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 99228 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #175 le: juin 25, 2020, 16:39:36 »
Lance 2d

Threat:2
Failure
=> Les 2d correspondent aux 2a de sa compétence, en opposition. Tu gagnes !

Le technicien hésite, tremble, puis, les larmes aux yeux, lâche son blaster qui tombe au sol et tombe à genoux devant vous.

Qu'allez-vous faire de moi maintenant ?

Fin du mode Combat, retour au mode RP
« Modifié: juin 25, 2020, 16:41:08 par Aytan »
 

En ligne Dakn Idlo
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 54829
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #176 le: juin 25, 2020, 16:47:27 »
Absolument rien, si tu reste tranquille!

Occupez-vous de lui! Dakn ne perd pas une seconde et s'installe pour trouver la cellule de leur cible.
Lance 1a+2p+1b,Jet de Informatique (Int)

Success:1, Advantage:6
Success
[1]
 1. Comme je suis déjà dans le système, je présume que c'est de la routine...
« Modifié: juin 25, 2020, 16:51:54 par Eretas »


Hors ligne Anokha Tashish
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 14298
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #177 le: juin 25, 2020, 16:47:55 »
Je me relève et regarde celui qui m'a tirer dessus d'un air mauvais, puis je regarde Syenn avec une tête pleine de reconnaissance.
Rien, nous t'emmenons pour le moment.
<murmure:>Je n'ai pas envie de négocier avec lui, et j'ai besoin de me poser. J'ai mal partout.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #178 le: juin 25, 2020, 16:54:59 »
@Eretas
C'est une routine. Non seulement, tu trouves l'identité des deux personnes, mais tu apprends des choses. Par exemple qu'une cellule attendait Sharl et Fox. Tu ne comprends guére le "processus de conditionnement" qui devait précéder leur mise en cellule.

En revanche, même si tu as le plan de l'intérieur, tu n'as rien pour ouvrir, et la porte est fermée.
 

En ligne Dakn Idlo
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 54829
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #179 le: juin 25, 2020, 17:03:33 »
Mon bon ami, maintenant, tu vas nous ouvrir la cellule BA-23.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #180 le: juin 25, 2020, 17:12:02 »
L'homme se relève, ne semblant pas croire à sa chance d'être encore vivant.

Oui, oui bien sur ...

Il sort un trousseau de cél electroniques, puis hésite.

Mais ... Là dedans, ils sont un bataillon, armés ... vous ne ferez pas le poids ... Qu'est-ce que vous allez faire une fois dedans ?

Pour mémoire, la zone de la prison est verrouillée par une porte d'accès qui devant vous, c'est là que vous avez tendu votre embuscade. La prison est une zone centrale dans le cube, avec une entrée unique. Dakn a le plan de l'intérieur, mais aucune idée des forces en présence.
« Modifié: juin 25, 2020, 17:13:38 par Aytan »
 

En ligne Dakn Idlo
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 54829
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #181 le: juin 25, 2020, 17:17:29 »
EN pratique la porte est ouverte, nous attention que cette porte soit ouverte pour nous manifester?

Nous avons des uniformes et des prisonniers, Nous allons faire un échange de prisonnier entre ceux dans la cellule BA-23 et ceux qui doivent aller dans la cellule BA-43[1]
 1.  Sharl et Fox


Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #182 le: juin 25, 2020, 17:20:25 »
Non, la porte n'est pas ouverte. Vous n'avez pu l'ouvrir seul, avez tendu un piège au groupe qui amenait des nouveaux prisonniers et les avait piégés avant qu'ils n'ouvrent la porte. Maintenant vous pouvez utiliser leur clé (ou les forcer à ouvrir comme vous demandez au technicien) pour ouvrir la porte. Reste à gérer l'infiltration. L'échange de costume est une bonne idée ! :up: Mais comment allez-vous gérer vos visages non-humains ? Qui s'habille en quoi ?

Edit : y a un passage ou vous dites que vous attendez que la cellule soit ouverte avant d'attaquer me dit Uphir. Dans ce cas, on peut considérer que la porte est déverouillée mais pas ouverte. Le but est que votre fight n'ait pas attiré l'attention de ce qu'il y a à l'intérieur ^^
« Modifié: juin 25, 2020, 17:24:27 par Aytan »
 

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #183 le: juin 25, 2020, 17:21:23 »
<murmure:>Je n'ai pas envie de négocier avec lui, et j'ai besoin de me poser. J'ai mal partout.

<murmure:>Je sais. Dès que possible, j'essaierai de vous prodiguer des soins de meilleure qualité, mais le temps presse malheureusement.

Je ne peux m'empêcher une moue fatiguée lorsque le technicien énonce les nouveaux obstacles à venir; notre plan était de faire sortir tous les prisonniers pour déborder les défenseurs de la prison, mais si il nous faut affronter un bataillon avant d'y parvenir, nous n'y parviendrons pas. Je me tourne vers le technicien et malgré les souffrances qu'il a causé, c'est d'un ton qui se veut le plus conciliant possible que je lui demande:

Y a t'il un moyen de faire déverrouiller toutes les cellules ? Une manoeuvre de secours ? Un circuit détourné ? Aide-nous et aucun mal ne te sera fait...
« Modifié: juin 25, 2020, 17:23:27 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

En ligne Dakn Idlo
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 54829
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #184 le: juin 25, 2020, 17:23:41 »
Dakn analyse les circuit informatique de la prison pour déterminer la faisabilité de l'idée de Syenn

Lance 1a+3p+1b+2d+1c,Jet de Sabotage (informatique)

Advantage:5, Failure:1
Failure
[1]
 1. J'ai mis 2d+1c, est-ce correct?
« Modifié: juin 25, 2020, 17:34:34 par Eretas »


En ligne Dakn Idlo
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 54829
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #185 le: juin 25, 2020, 17:29:13 »
Edit : y a un passage ou vous dites que vous attendez que la cellule soit ouverte avant d'attaquer me dit Uphir. Dans ce cas, on peut considérer que la porte est déverouillée mais pas ouverte. Le but est que votre fight n'ait pas attiré l'attention de ce qu'il y a à l'intérieur ^^
:up:


Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #186 le: juin 25, 2020, 17:34:35 »
Pendant que ça cause avec le cadavre en sursis, je récupère mes cellules énergétiques ainsi que celles des armes de Fox, que je lui tends aussitôt. Je charge mon fusil, mon blaster et vérifie la charge de celui que j'ai piqué à l'autre tech, celui qui est étalé par terre.

J'en profite pour fouiller rapidement le rouge qui trimballait notre matos, histoire de voir ce que ce genre de salopard garde avec lui. Je ne dis rien mais je douille et des grimaces de souffrance traversent mon visage fermé.

En ligne Dakn Idlo
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 54829
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #187 le: juin 25, 2020, 17:37:37 »
Que les humains mettent les uniformes et mettons les gardes sur les civières, ce sera nos prisonniers. Le non-humains demeureront ici avec notre consultant ici présent.


Hors ligne Anokha Tashish
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 14298
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #188 le: juin 25, 2020, 18:00:57 »
Il va peut etre falloir se planquer avant d'ouvrir la porte donc...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne CC-4012 "Fox"
(LaGouache)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 1516

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #189 le: juin 25, 2020, 21:20:41 »
Je récupère mon équipement également, pas mécontent de retrouver une arme que je sais vraiment manier, et j'aide Leto à fouiller les adversaires neutraliser, dans l'espoir de trouver des armes d'appoint (blasters, explosifs, grenades, ...), ou d'éventuels matériels utiles (stimpacks, clefs, datapad, ...)

Lance 2a+2d,Jet de Perception (Ru)

Threat:1
Failure

 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #190 le: juin 25, 2020, 21:22:21 »
Les techniciens n'avaient que des stylos et des bloc-notes en papier, un peu archaïque. les gardes n'avaient pas de poches, rien. Leur casque rouge semble soudé à leur cous, vous ne voyez pas comment les ôter.
 

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #191 le: juin 25, 2020, 21:26:17 »
Que les humains mettent les uniformes et mettons les gardes sur les civières, ce sera nos prisonniers. Le non-humains demeureront ici avec notre consultant ici présent.

Heu... tu ne crois pas que les gardes vont reconnaître leurs collègues sur la civière ? dis-je en m'approchant de l'humain grimaçant. Vous, arrêtez de bouger, que j'examine vos blessures ! Bien que le propos soit impérieux, l'ordre est donné non sans douceur et empathie, et mon visage souriant inspire la confiance malgré les circonstances. Tout en déployant mon Médipack et en commençant à ausculter Leto, je poursuis à l'attention de Dakn: Peut-être ont-ils entendu les tirs de blaster ? Peut-être ont-ils déjà identifié les espions puisque visiblement, la mission diplomatique a échoué ! Je jette un oeil en direction de Sharl.

Je glisse à l'attention de mon patient: Votre système nerveux a été choqué par les décharges, mais il n'y a rien de vital qui ne soit touché. Je vais vous donner de quoi soulager vos terminaisons nerveuses; vous aurez une sensation d'engourdissement, probablement un amoindrissement temporaire de vos réflexes, mais au moins vous ne ressentirez plus la douleur...

Spoiler

Non, vraiment Dakn, cela m'a l'air trop risqué ! Si la ruse ne prend pas, nous sommes fichus.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #192 le: juin 25, 2020, 21:29:53 »
Il est sérieux franchement ce système ? Il faut combien de dés de Maîtrise pour faire un truc potable ? :8)

@Arkendor Tu récupère 4 Blessures supplémentaires. Tu récupères également 8 Stress (4 Avantages).
« Modifié: juin 25, 2020, 21:31:50 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #193 le: juin 25, 2020, 21:33:36 »
J'attends la réponse à ma question... dis-je en rangeant provisoirement mon matériel pour le transporter jusqu'au prochain blessé et en regardant le technicien: N'y a t'il pas un générateur que nous pourrions détruire pour désactiver les verrous magnétiques des cellules d'un seul coup ?
Gott weiß ich will kein Engel sein

En ligne Dakn Idlo
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 54829
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #194 le: juin 25, 2020, 21:35:17 »
Moi de même!


Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #195 le: juin 25, 2020, 21:41:15 »
Pour répondre à ta première question @Uphir :

Spoiler

Pour le reste :

Le technicien te regarde un peu bêtement.

Euh ... Je suis technicien médical de première catégorie, moi c'est tout. Je m'assure que les fonctions vitales des prisonniers restent dans la norme, c'est tout. Je sais juste que quand je suis dedans, y a toujours des gardes qui veillent. Et s'ils vous avaient entendu, vous seriez déjà morts ...

Il grimace.

Non, on peut rien "faire sauter", fichus rebelles ... Tout se fait depuis la console centrale, le poste de l'officier, au beau milieu de la pièce principale, celle qu'il y a derrière cette porte. Je ne sais pas s'il a une commande pour tout ouvrir d'un coup ... surement, encore que ça ne vous servirai pas à grand chose, vu le contexte. En tout cas, vous n'arriverez pas à entrer en force. Il y a au moins trois ... non quatre gardes là dedans ! Et des alarmes partout !
 

En ligne Dakn Idlo
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 54829
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #196 le: juin 25, 2020, 21:43:35 »
<pense:>Trois ou 4 gardes... Voyons si on peut neutraliser les alarmes...[1]

 1.  @Aytan  SVP donne moi la difficulté.


Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #197 le: juin 25, 2020, 21:52:28 »
Est-il possible de voir si le technicien ment ? Le trois ou quatre gardes me met le doute quand à sa sincérité !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #198 le: juin 25, 2020, 22:02:18 »
Je reste comme un rond de flanc lorsque la Twi'lek me colle son medpack sur le corps et je ne moufte pas lorsqu'elle me cause comme à un gamin qui vient de recevoir sa première giclée de blaster dans la tronche, me contentant de hocher bêtement la tête. Il y a un truc avec cette femme. Un truc.

<pense:>Ouais c'est ça ! On se demande ce qu'elle fiche là ! Elle est pas à sa place dans cette tôle pourrie bourrée de tueurs et dirigée par un psychopathe corrompu jusqu'à la moelle. C'est une gentille, elle...

En tout cas, elle sait y faire et je me sens rapidement beaucoup mieux. J'essaye de lui sourire mais elle est déjà passé à un autre blessé.

<pense:>Leto, putain ! Arrête de rêver. T'es là pour buter des nimps et péter une tôle ! Et ... ha oui, récupérer des prisonniers super importants !

Je me relève, empli d'une nouvelle énergie. C'est un ange cette fille.

Ouais, bon, on rentre avec Fox en poussant la civière du "prisonnier" et on les bute ces conn... gardes. Faut juste s'assurer qu'ils déclenchent que dalle.

Hors ligne CC-4012 "Fox"
(LaGouache)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 1516

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #199 le: juin 25, 2020, 22:15:08 »
Je serais plus à l'aise avec quelques explosifs. Et si on faisait un petit feu d'artifice avant d'entrer ? Quelqu'un a des pétards ?

Je regarde avec insistance nos nouveaux compagnons qui aiment détruire des ascenseurs avec un regard malicieux. En même temps je vais ramasser mon casque pour me remettre dans le personnage en vue de la suite de notre scénette.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !